CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:16:32

Cho :d) Je sais pas si tu es au courant de la rivalité entre Le Havre et Rouen. C´est une rivalité de tout les niveaux, politique, culturelle et sportive. Nous nous haissons mutuellement, c´est comme un carnivore avec les légumes...Pourtant je t´assures, j´aurais supporter Rouen de toutes mes tripes s´ils avaient été à la place de Lyon.

Bon, la ils sont en CFA :o)) ça risque pas d´arriver de sitôt.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:16:54

C´est sûr que je suis dégouté pour Lyon, c´est logique, c´etait le seul club français restant en course, pour la plus prestigieuse des coupes pour un club.
De plus, Lyon etait la seule équipe a pouvoir gagner cette coupe, niveau potentiel.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:17:31

Cho :d) He bah voila :-) C´est tout ce que je voulais entendre :-p

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:18:27

bon aller bonne nuit tout le monde :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:19:05

Babaille Kam :bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:21:34

Bonne nuit Kamuko :ok: ^^
:bye:

Clim :d) :fou:
Aujourd´hui j´ai supporté Milan, mais ça m´aurait dégouté que Lyon gagne.
Mais aussi fait plaisir parce que c´est un club français. Puis les lyonnais ( j´en connais un paquet :fou: ) auraient été content, même si la réaction de certains ( de ma ville ) m´aurait deplue XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:23:47

Je vois pas pourquoi tant de gens n´aime pas Lyon. Serait-ce par jalousie :question: Il y a un club dominant actuellement en France, et ce n´est pas un de ceux qu´on a l´habitude de voir, il faut l´accepter. L´ère Lyonnaise n´en ait qu´a ses débuts (j´espère :peur: )

En attendant l´ère Havraise :sournois:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:27:43

Pourquoi tout le monde parle du match Milan vs Lyon et pas de celui Canadiens vs Bruins :snif2: Parlez de hockey c´est un ordre :diable:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:28:27

Moi en tout cas, etant supporter de Lens, je ne m´attends pas à une ère Lensoise :o))

Bah lyon j´aime pas, a cause de certains supporters, avec leur réactions pourries.
Et ils prennent la grosse tête je trouve.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:28:34

Shot, le Hockey ici, c´est comme la pétanque chez vous :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:29:05

Cho :d) Mouarf, et que dire des supporters du PSG et de l´OM alors :hum: ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:31:04

J´aime pas l´OM non plus, ni le PSG, parce que dès qu´ils gagnent un match eux, ils en parlent pendant 1 semaine :o))
Remarque, ils en gagnent rarement ... :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:34:24

Et que dire de l´OM. Ca fait 13 ans qu´ils ont gagné la C1, et ils s´en vantent encore :hum: A vrai dire, c´est devenu leur seul et unique argument pour défendre leur club maintenant: "oui mais nous on a gagné la ligue des champions" :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:37:13

Exactement ça Clim :rire:
On dirait que les supporters marseillais sont les mêmes partout :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:39:40

Je crois que l´OM est pire que le PSG. A moins que ce soit le PSG le pire :hum: franchement j´hésite, si on pouvait déplacé ces deux clubs hors de France SVP :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:40:16

Vous savez ce qu´il manque a Lyon ?
Un bon attaquant !
Carew est mauvais, il attends qu´on lui mette le ballon dans les pieds pour bouger. En plus il fait beaucoup de fautes avec son physique.

Si vous auriez un joueur comme Owen ( vous avez les moyens les lyonnais hein :fou: ) là ce sera bon :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:41:43

Et Wiltord? Tiga? Fred? :ouch:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:42:54

Bonjour mes choux :coeur:

J´ai pas voté me semble, je vote Chouchee et Ninou :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:44:14

Salut Choupinet :coeur: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:45:30

Yep GBA !

Clim :d) Là tu me parle du milieu, qui est excellent :ok:
Je parle d´un attquant, un pur, une bête :fou:
Seul en pointe, avec le milieu que vous avez, c´est de la tarte les matchs après :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment