Zazou
t´es pas très fair-play
Bon, à tout les anti-lyonnais, ou plutot devrais-je carrément dire, anti-français, j´espère que vous êtes contente. En tout cas, vos propos pathétique ont été recompensé, je ne vous salue pas. J´espère que demain, vous irez vous installé dans un autre pays, la France mérite mieux 