CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:53:46

:lol: y en a meme un qui a fait un topic pour sa :honte:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:53:57

:nonnon: dommage! :snif:

bon match sinon!

zazou
zazou
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:55:38

Sans commentaire, c´est écoeurant point barre

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:56:12

J´suis parfaitement d´accord avec Chau, le match était trés sérré et plûtot cool.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:58:03

Kamuko :d) Au fait, merci pour le vote ^^

J´ai pas voté hier et aujourd´hui ^^
=> Kamuko
=> Momo-sama (SvR)
=> Ninou, l´anti-lyon, comme moi :o))
=> Roy ( alias Princess Samus )

zazou
zazou
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:00:06

Ouais c´était serré jusqu´à ce que ce connard d´Inzaghi marque :hum:

jonlink
jonlink
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:00:16

à partir de la 60eme mins à la 80eme sa a pas bouger

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:01:29

cho :d) derien ^^

Lyon a bien joue mais comme a l´aller il leur manque un buteur il en chie tro devan la cage ( que en ligue des champion :-p )

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:02:43

jonlink :d) Bien sur qu sa a bouger c´est pas parce qu´il n´y a pas eu de but qu´il c´est rien passer...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:05:30

Zazou :d) t´es pas très fair-play :o))

Bon, à tout les anti-lyonnais, ou plutot devrais-je carrément dire, anti-français, j´espère que vous êtes contente. En tout cas, vos propos pathétique ont été recompensé, je ne vous salue pas. J´espère que demain, vous irez vous installé dans un autre pays, la France mérite mieux :-)))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:08:19

Attention, Lyon est en France, alors on doit etre pour Lyon ?
On est pour qui on veux, je m´attendait à une reflexion de ce genre de la part d´un supporters lyonnais.
Lyon j´aime pas, et j´ai le droit, si vous êtes pas content c´est pareil.
De toute façon perdre ça fait partie du jeu, vous pouviez pas tout gagner ... vous êtes pas invincibles ... :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:10:33

Je suis pas supporter de Lyon en particulier, mon club c´est le HAC :sarcastic: Un peu de solidarité ne fais pas de mal. C´est juste ultra pathétique c´est tout :-)))

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:11:22

Bien sur que lyon est invinsible :o))
c´est jusque tout etre normalement constitue est pour lyons :o))

zazou
zazou
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:11:47

On a également le droit d´être écoeuré, Chau !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:12:12

Pathétique, toutça parce qu´on ne supporte pas Lyon ?
Comme je l´ai dit precedemment, quand t´aime pas un club, tu va pas aller le supporter !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:12:22

Quand y´a qu´une équipe française qualifié en quart de finale, c´est comme si c´était l´équipe de France, ça revient quasiment au même. C´est juste de l´anti-francéisme et je trouve ça déplorable ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:13:23

Cho :d) Je déteste, je hais, je supporte pas l´OM et le PSG..Ils auraient été à la place de Lyon ce soir, je les aurais supporter, pour le bien-être du Foot Français en général! Je suis certain et même persuadé qu´une partie de toi est déçue ce soir de la défaite de Lyon :oui:

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:13:52

tu va un peut lion là quand meme, clim...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:14:40

Je vais ou je veux putain, z´êtes lours en ce moment :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:14:53

Lyon et moi, c´est comme un carnivore avec les légumes.
Désolé que ça déplaisent aux autres, c´est sûr qu´une équipe française qui represente c´est excellent, c´est notre pays qui est représenté.
Mais lyon je peux pas.

Zazou :d) Oui, on a le droit.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment