En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
AirFlash
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:49
Clim Simpa la blague
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:52
Clim pas mal c´est tellement vrai en rapport à la serie par exemple quand Goku se bat contre Freezer ca met je ne sais combien d´episode
AirFlash
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:00:58
MrCube et je te parle même pas du Cell Game
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:01:46
SvR C´est de l´humour arrête de vouloir me faire sortir de mon topic chaque fois que je dis un truc qui te plait pas *boude*
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:02:03
AF arf le Cell Game peut etre long mais genial
Samusvsridley
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:02:32
Clim~~> continue a boudé
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:03:41
SvR
AirFlash
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:03:42
MrCube pour moi c´est clair que le Cell Game et la transformation de Gohan en SSJ2 est plus qu´excellente avec les combats et tout Une merveille
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:02
Et quand on compare les OAV si elles etaient dans la série ca aurait pris juste 2/3 episodes chacun
Samusvsridley
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:05:18
Qui connait l´OAV "la revanche du DR Egui"
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:05:56
SvR je connais juste de nom mais jamais vu
Samusvsridley
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:09
Oliv´~~~> c´est n´un des meilleurs pour les DBZ regarde le vite
AirFlash
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:18
SvR j´ai vu tous les OAVs donc si tu me rappel un peu l´histoire sa me reviendra, à moins que se soit ce lui ou le labo est enterer sous la neige etc...
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:50
C´est un OAV special qui etait en référence avec un jeu DBZ sur Snes il me semble ca te racontait le soluce pour battre l´ennemi (Dr Egui)
Samusvsridley
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:15:36
AF~~> nan celui avec le labo caché sous la neige c´est "Le robot des glaces".
L´histoire est celle d´un docteur Tsufur qui veut se venger contre tout les saiyan et decide de terminer son plan (le plan hatchiyack) destiner a detruire les saiyan et pour ca ,il decide de partir a la recherche des saiyan existant et pour cela il va sur terre ou il localise goku,Vegeta,Trunks etc..... Pour commencer sa veangeance il decide de mettre un gaz apeller Destron gas sur terre qui tuera tout les etres vivant dans 70 jours.Quand goku et Gohan repere le gaz il decide d´aller chez Bulma pour avoir des informations dessus.Bulma leurs indiques les sources ou le gaz se propages sur une cartes (il y en a 4) . En sortant de la capsule corporation les ennuis commence pour Goku et Gohan
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:57
Je suis tout stressé moi Tin les frissons quand je vais entendre les 9500 supporters lyonnais venus à Milan
Mon dieu, c´est la premiere fois que je stresse autant pour un match, depuis mercredi dernier
Désolé, j´ai du mal à parler d´autre chose là
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:34:30
Tant que tu me demandes pas de sortir, c´est bon.
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:35:12
il va nous avoir les cheveux blanc avant l´age lui
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:35:21
Moi Je ne me le permettrais pas
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:36:41
C´est pour ça que je me rase, mes cheveux sont blancs depuis FEAR (que j´ai toujours pas terminé d´ailleurs )