En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:50:14
Lool Oui, je penserai a toi
Je viens de regarder la vidéo de Kaméo ( sur 360 ) dans le Gaming Live, c´est vraiment très très beau, hallucinant ^^ Mais c´est surtout très très cher
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:52:07
Meuh non on va po t´oublier è_é rhaaa
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:02:11
Beuh, t´as vu ça ou qu´on allait t´oublier ?
Je viens de regarder la vidéo de la ville de FF XII, c´est HA-LLU-CI-NANT Vivement la sortie européenne
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:14:49
^_^ Chocho se fait les vidéos du Gaming Live ^^ T´as vu celles de Drakengard 2 au moins ?
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:24:37
Non, elle n´y est plus Mais je crois que si on se rend sur la fiche du jeu, on peut la voir, mais pas sûr, je vas voir !
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:25:30
Waaah la vieille faute de frappe vais * Après on va croire que je suis nul en conjugaison
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:33:11
C´est bon je l´ai vue J´adore leur façon de courir moi ^^ Ca a l´air pas mal ^^ Surtout que le jeu coûte 50€
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:41:20
Je te conseille de commencer par le premier quand même Mais le 1er est très glauque, j´ai l´impression de reprendre l´expression de leur vidéo, mais c´est ce que je pensais déjà avant qu´il fasse leur vidéo, c´est pour ça je l´aime bien le testeur, il pense comme moi Vive Killy
kamuko
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:42:51
je vote AF et cho
sa fait tro du bien de rejouer a SSBM
kamuko
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:49:07
hey j´aver pas vu mais il on refet les carte de visite. C´est mieux comme sa...
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:49:11
Merci Kamuko ^^ Salut a toi ^^
Kinou Je compte d´abord m´acheter Tony Hawk DS et Baten Kaitos, on verra après pour Drakengard
kamuko
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:53:41
Y va sortir quand baten Kaitos? sinon toujour pas de nouvelle de zelda TP ? ( sa fait longtemps que je sui plus l´actu´)
J´ai vu le trailers de zelda DS il est tro beau
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:56:33
Cho´, depuis quand tu t´es mit au sk8board toi ? Nan, Baten Kaitos avant tout voyons, y a le 2 qui devrait sortir cette anée
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:58:35
Salut, pour tous les détenteurs de PSP 1.5, prenez vous Naruto sur PSp !! il est terrible, seul problème il est en jap, mais c´est une tuerie de fou !! !! il est 5 fois mieu que naruto 4 sur Ngc !!
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:00:52
AF-san J´ai plus la PSP. Dommage
Kinou-kun Bah c´est vrai que je suis pas skate, mais celui là me tente ^^ T´inquiète pas pour Baten Kaitos, je l´aurai bientôt ^^
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:03:32
ALAL ce jeu, c´est un truc de fou, graphisme terrible jouabilité excellente, des combos pas mal du tout, on peut lancer des shuriken infini... EXCELLENT !!
Au fete moi c´est AF-sama
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:05:23
Et moi c´est Kinou-dono Cho, t´arrête pas de dire que tu l´auras tantot, mais ça fait 3 mois que tu dois l´avoir tantot AF=> Naruto 5 c´est un jeu de comba donc ?
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:08:23
Kinou Bah on s´´est arrangé avec Momo-sama pour qu´il me le trouve a Lyon, puis ensuite on fait l´échange par la poste ^^ Au moins a Lyon il y sera, et moins cher en plus ^^
AF-sama ? Oki ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:09:12
O_o! Tomb Raider Legends annoncé à la dernière minute sur GameCube DS et GBA! Pas tous les jours qu´on voit ca^^
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:09:33
MoMO ce n´est pas Naruto 5, il a un nom spécifique que je ne pourrais pas dire puisque c´est que du jap ! Par contre c´est bel et bien un jeu de comba, mais avec des arene immense, ou on peu se téléporter etc.. de plus y a des mini jeux et tout... vraiment trop bon ce jeu !