CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:50:14

Lool :fou: Oui, je penserai a toi :hap:

Je viens de regarder la vidéo de Kaméo ( sur 360 ) dans le Gaming Live, c´est vraiment très très beau, hallucinant :coeur: ^^
Mais c´est surtout très très cher :hum: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:52:07

Meuh non on va po t´oublier è_é rhaaa

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:02:11

Beuh, t´as vu ça ou qu´on allait t´oublier ? :nah: :coeur:

Je viens de regarder la vidéo de la ville de FF XII, c´est HA-LLU-CI-NANT :ouch:
Vivement la sortie européenne :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:14:49

^_^
Chocho se fait les vidéos du Gaming Live ^^ T´as vu celles de Drakengard 2 au moins ? :bave:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:24:37

Non, elle n´y est plus :snif:
Mais je crois que si on se rend sur la fiche du jeu, on peut la voir, mais pas sûr, je vas voir ! :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:25:30

Waaah la vieille faute de frappe :fou: :rire:
vais *
Après on va croire que je suis nul en conjugaison :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:33:11

C´est bon je l´ai vue :-p
J´adore leur façon de courir moi :fou: ^^
Ca a l´air pas mal ^^ Surtout que le jeu coûte 50€ :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:41:20

Je te conseille de commencer par le premier quand même :-) Mais le 1er est très glauque, j´ai l´impression de reprendre l´expression de leur vidéo, mais c´est ce que je pensais déjà avant qu´il fasse leur vidéo, c´est pour ça je l´aime bien le testeur, il pense comme moi :o)) Vive Killy :p)

kamuko
kamuko
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:42:51

:salut:

je vote AF et cho

sa fait tro du bien de rejouer a SSBM :coeur: :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:49:07

hey j´aver pas vu mais il on refet les carte de visite. C´est mieux comme sa... :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:49:11

Merci Kamuko :coeur: ^^
Salut a toi :ok: ^^

Kinou :d) Je compte d´abord m´acheter Tony Hawk DS et Baten Kaitos, on verra après pour Drakengard :-)

kamuko
kamuko
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:53:41

Y va sortir quand baten Kaitos? sinon toujour pas de nouvelle de zelda TP ? ( sa fait longtemps que je sui plus l´actu´)

J´ai vu le trailers de zelda DS il est tro beau :bave:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:56:33

Cho´, depuis quand tu t´es mit au sk8board toi ? :rire: Nan, Baten Kaitos avant tout voyons, y a le 2 qui devrait sortir cette anée :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:58:35

Salut, pour tous les détenteurs de PSP 1.5, prenez vous Naruto sur PSp !! il est terrible, seul problème il est en jap, mais c´est une tuerie de fou !! !! il est 5 fois mieu que naruto 4 sur Ngc !!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:00:52

AF-san :d) J´ai plus la PSP. Dommage :-(

Kinou-kun :d) Bah c´est vrai que je suis pas skate, mais celui là me tente :-) ^^
T´inquiète pas pour Baten Kaitos, je l´aurai bientôt :-p ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:03:32

ALAL ce jeu, c´est un truc de fou, graphisme terrible jouabilité excellente, des combos pas mal du tout, on peut lancer des shuriken infini...
EXCELLENT !!

Au fete moi c´est AF-sama :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:05:23

Et moi c´est Kinou-dono :-)
Cho, t´arrête pas de dire que tu l´auras tantot, mais ça fait 3 mois que tu dois l´avoir tantot :fou:
AF=> Naruto 5 c´est un jeu de comba donc ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:08:23

Kinou :d) Bah on s´´est arrangé avec Momo-sama pour qu´il me le trouve a Lyon, puis ensuite on fait l´échange par la poste :-) ^^
Au moins a Lyon il y sera, et moins cher en plus ^^

AF-sama ? Oki :fou: ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:09:12

O_o! Tomb Raider Legends annoncé à la dernière minute sur GameCube DS et GBA! Pas tous les jours qu´on voit ca^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:09:33

MoMO :d) ce n´est pas Naruto 5, il a un nom spécifique que je ne pourrais pas dire puisque c´est que du jap ! Par contre c´est bel et bien un jeu de comba, mais avec des arene immense, ou on peu se téléporter etc.. de plus y a des mini jeux et tout... vraiment trop bon ce jeu !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment