En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:10:21
Ah bon ça va alors si tu t´arrange avec momo, un homme de confiance ^^ Bon, je vois que GBa arrive juste quand je vais me regarder des Bleach Bon, à dans je sais pas combien de temps le people !
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:12:10
Oui, j´ai une entière confiance en lui ^^ Bon Bleach ^^ @++
AF-sama Tu l´as le jeu ?
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:13:16
Chodaïme oui je l´ai sinon je pourrais pas vous affirmer tous sa, franchement le jeu, les mots sortent même pas telement il est terrible !
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:14:46
C´est gentil Cho d´avoir voté pour moi
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:14:59
AF-sama Je te crois t´inquiete pas ^^ Ouais, c´est toujours comme ça, tellement le jeu est excellent et tout, on sait pas quoi dire
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:15:48
La cherie de Clim De rien ^^ Alors cet examen, bien passé ? ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:17:14
Zazou J´ai déjà voté pour toi aussi
O_o euh la PSP faut du courage pour po l´avoir vendue qquand même ^^
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:26:17
Je parle d´aujourd´hui GBA mais merci à toi aussi
Cho, mon examen était une catastrophe... J´aurais entre 2 et 3...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:28:53
De rien
Ca existe 2,5 au fait ?
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:31:17
GBA Oui, ça existe ^^
La cherie de Clim Et bein dis donc C´est pas brillant tout ça XD Non, moi je pense que tu aura la moyenne, tu verras
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:32:56
Zazou en effet, dommage pour toi, peut être n´as tu pas assez travailler ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:35:30
Cho Précis votre truc
O_o pas besoin d´être chiants, c´est jamais plaisant foirer un examen >_<
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:00:29
Bah non, je sais que j´aurais 4 maximum... Y´avait 3 questions, une sur 4 et 2 sur 8 sachant que j´ai écrit 2 lignes qui seront certainement fausse sur les questions 2 et 3... Et je ne pense pas avoir 4 à la question 1 donc voilà...
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:06:20
Bonjour forumeurs C´étais un examen sur quoi Zazou?
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:07:46
Histoire, La guerre d´Algérie
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:12:10
Wouhaaaaaa La chance ^^
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:19:23
Ca y´est moi je suis en vacances Parce que je suis en stage et je vais rien glander ^^
LeOufdu29
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:22:41
Salut all =) J´viens d´apprendre que j´avais oral d´ACC mercredi matin, mon plus gros coeff , faut que je sois assez bien habillé enfin ça c´est pas dur trop de trucs à revoir par contre xD J´vote pour AF et Zazou tiens =)
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:25:56
Salut ninou (j´ai retenu XD) C´est vrai que j´ai pas voté aujourd´hui moi Je vote pour -alchemist- et SVR
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:28:21
Iop tout le monde ! Zazou Ha ha comme j´te l´ai dit, je vais sévir à présent donc tu me copieras 100x : " Je dois travailler sérieusement si je veux réussir mes exams " A me rendre pour ce soir sans faute Sinon, ça s´passe comme d´hab vous tous ?