CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:10:21

Ah bon ça va alors si tu t´arrange avec momo, un homme de confiance ^^
Bon, je vois que GBa arrive juste quand je vais me regarder des Bleach :snif2: Bon, à dans je sais pas combien de temps le people !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:12:10

Oui, j´ai une entière confiance en lui ^^
Bon Bleach :ok: ^^ @++

AF-sama :d) Tu l´as le jeu ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:13:16

Chodaïme :d) oui je l´ai sinon je pourrais pas vous affirmer tous sa, franchement le jeu, les mots sortent même pas telement il est terrible !

zazou
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:14:46

C´est gentil Cho d´avoir voté pour moi :-)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:14:59

AF-sama :d) Je te crois t´inquiete pas ^^
Ouais, c´est toujours comme ça, tellement le jeu est excellent et tout, on sait pas quoi dire :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:15:48

La cherie de Clim :o)) :d) De rien :-p ^^
Alors cet examen, bien passé ? ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:17:14

Zazou :d) J´ai déjà voté pour toi aussi :snif2:

O_o euh la PSP faut du courage pour po l´avoir vendue qquand même ^^

zazou
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:26:17

Je parle d´aujourd´hui GBA mais merci à toi aussi :ok:

Cho, mon examen était une catastrophe... J´aurais entre 2 et 3... :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:28:53

De rien :o)) :coeur:

Ca existe 2,5 au fait :rouge: ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:31:17

GBA :d) Oui, ça existe :fou: ^^

La cherie de Clim :d) Et bein dis donc :fou: C´est pas brillant tout ça XD
Non, moi je pense que tu aura la moyenne, tu verras :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:32:56

Zazou :d) en effet, dommage pour toi, peut être n´as tu pas assez travailler ? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:35:30

Cho :d) Précis votre truc :fou:

O_o pas besoin d´être chiants, c´est jamais plaisant foirer un examen >_<

zazou
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:00:29

Bah non, je sais que j´aurais 4 maximum...
Y´avait 3 questions, une sur 4 et 2 sur 8 sachant que j´ai écrit 2 lignes qui seront certainement fausse sur les questions 2 et 3... Et je ne pense pas avoir 4 à la question 1 donc voilà...

legusticier
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:06:20

Bonjour forumeurs :-d
C´étais un examen sur quoi Zazou? :question:

zazou
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:07:46

Histoire, La guerre d´Algérie :hum:

legusticier
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:12:10

Wouhaaaaaa
La chance ^^

legusticier
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:19:23

Ca y´est moi je suis en vacances :content:
Parce que je suis en stage et je vais rien glander ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:22:41

Salut all =)
J´viens d´apprendre que j´avais oral d´ACC mercredi matin, mon plus gros coeff :malade: , faut que je sois assez bien habillé :o)) enfin ça c´est pas dur :cool: trop de trucs à revoir par contre xD
J´vote pour AF et Zazou tiens =)

legusticier
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:25:56

Salut ninou (j´ai retenu XD)
C´est vrai que j´ai pas voté aujourd´hui moi :o))
Je vote pour -alchemist- et SVR :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:28:21

Iop tout le monde ! :)
Zazou :d) Ha ha comme j´te l´ai dit, je vais sévir à présent donc tu me copieras 100x : " Je dois travailler sérieusement si je veux réussir mes exams " :fou: A me rendre pour ce soir sans faute :o))
Sinon, ça s´passe comme d´hab vous tous ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment