CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:55:38

:rire: J´ai rien compris :rouge:
M´enfin, je compte sur toi pour que tu leur retire le manche et la brosse du balai Minou :p) ^^
Piouf je sais pas si je vais en cours cet aprem, parce que je sais pas s´il y a cours (même le lycée le sait pas, pourtant il DOIT prendre des mesures :hum: ).
´Tain ce matin à 7h30 (+10mn :) ) il devait être même pas 20 sur les marches du Lycée, à bloquer une bonne 100aine de personneS. Et puis après, on voyait arriver les bloqueurs au compte-gouttes, tranquillou, en habit d´été (normal il fait beau :cool: ) mais chez certaines, c´est mieux que ça soit l´hiver au moins y a pas d´atteinte à la pudeur...Qui vivra verra...Moi je sais toujours pas si je serai là parce que j´aurais plus le net depuis 48h :snif2:

PS: Y a-t-il un mec un vrai, l´homme du forum, le mâle par excellence, avec un cerveau supra-développé et une témérité à toute épreuve qui puisse faire la MAJ ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:58:33

Kinou, la Maj elle est sur la page d´avant :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:06:18

Manquerais-je de sommeil ? :rouge:

zazou
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:06:43

Bonjour

Je vote Clim et Helo

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:16:44

Salut, ce matin, excellent matinée SSBM, en multi :coeur:
Cet aprem je remet sa un peu et apres tapage de foot !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:24:18

Kinou :d) :sors: :o))

Zazou :d) Coucou :coeur:

AF :d) Hayou ^^ SSBM powaaa :bave: demain j´vais pitete en faire :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:32:50

Il m´est arrivé une grosse connerie aujourd´hui :peur:

Je suis malade ce matin, donc pas de cours. Comme je savais que j´allais pas aller en cours, j´ai mis mon T-Shirt d´Assassin qui ressemble à ça :
http://www.goeland.fr/imagesproduits/ML3665.jpg

Bon, il fallait que j´aille au lycée pour demander mon appreciation sur mon dossier à ma prof de physique, et comme j´était vraiment pas bien j´ai pas penser à changer de T-Shirt. Bon, rappliquer au lycée avec un T-Shirt Assassin ça le fait pas trop, en plus pour demander une appreciation :peur:

Le soucis, c´est que j´ai 2 T-Shirt Assassin. Le premier est politiquement correct, c´est à dire juste le logo. Mais le deuxième, dans le dos il y a marqué la celebre maxime de maître Rockin´Squat, que je ne vais pas écrire ici au risque de me faire bannir bêtement :
http://www.goeland.fr/imagesproduits/T3665.jpg

C´est petit, mais vous pouvez imaginer le truc : "La justice ***** sa mère, le dernier juge que j´ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue"

Et bien sûr, je m´était trompé de T-Shirt et j´ai pris celui là :peur:
Arrivé devans la salle de physique, 10min en avance j´avais envie de gerber, j´avais chaud, donc j´enlève mon survet :peur: Ma classe était en controle, la prof me dis de rentrer je lui montre mon dossier.
J´entend tout le monde se marrer derrière moi, au début je croyait que c´était parce qu´ils pensaient que je sechait le controle. Et là j´ai réalisé le truc :peur: Mon dieu comment j´était mal, je suis sortit de la salle en essayant de rester face à la prof je devais être ridicule :o))

Depuis, mon T-Shirt il est au placard et il sort plus :peur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:34:20

Nan je sors pas >__< Je sors même pas pour aller au Lycée. Si j´y vais c´est pour rattraper le sommeil qu´il me manque :-d
Salut Zazou et salut AF :ok: ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:37:33

Mdr S20 :rire: :fou:

Espèce de provocateur :o))

Tu vois Matt, bah lui il se ramenait volontier avec des T-Shirt ou y´avait marqué des trucs genre: One tequila, Two Tequila, Three Tequilla...Floor

Ou la même choses mais avec les joints. Ou encore un t-shirt avec le logo coca cola sauf qu´a la place c´était marqué co-caine.

Pure provoc´, il fume pas, il se shoote pas :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:40:18

Il est beau le T-shirt S20 :rire: Et oui en effet ça le faisait pas trop :o)) Finallement elle t´a marqué quoi sur ton dossier ? En tout cas une fois qu´elle avait rempli le dossier, là t´aurais du lui montrer ton...dos (bien sûr)

zazou
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:50:24

Salut Molock

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:52:29

Salut tout le monde ^^
Decidemment, j´arrive plus a rattraper Clim au classement XD
Bon, allez, votons ( j´ai pas voté hier ^^ )
- La cherie de Clim :o))
- SvR
- S20
- Clim ( c´est pas parce qu´il est devant moi que je vais pas voter pour lui hein :o)) :-p

Voilà ^^

S20 :d) J´ai moi aussi un T-shirt dans ce genre, mais moi c´est Tandem le groupe, du dois voir ce qu´il est ecrit derrière je pense :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:56:10

Perso là je suis pas en T-shirt à manches longues, il fait bien trop chaud pour ça :cool: Et c´est un peu le cas de tout le monde (en tout cas à Lyon aussi^^)
Je sais pas pour vous, j´ai pas eu sport ce trimestre, et ben ça se sent! J´ai envie de faire du sport mais tout seul c´est impossible! Je veux sécréter ma dopamine hebdomadaire :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:58:26

Quand j´ai dit "trimestre" il fallait comprendre semaine :rouge: Mais comme dit précédemment, je manque de sommeil :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:59:17

Bah moi du sport j´en fais tous les jours, on a un petit terrain dans chaque quartier de la ville, c´est vraiment bien, surtout l´été, avec les parties torse-nu, avec une 20taine de personnes autour qui attendent leur tour :fou:
Mais quand tout le monde part en vacances, bah c´est vide :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:03:20

Cho´ => T´excites personne ici :nah: ^^ Et puis ton terrain c´est pas le plus beau, le plus beau c´est celui de la 12e division :coeur: Pardon, je suis un peu trop empris à Bleach =)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:11:05

:rire:
Naruto Powaaa :-p
Merci Momo-sama pour les scans, je les regarderai pas maintenant parce que je vais pas me gacher le plaisir :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:16:39

Bleach Powaa :p) Je vais ptete me le prendre en manga (chais pas si vous vous rendez compte que je veux un truc en noir et blanc) pour mon anniv´, un jour où je serai pas là ^^
Cho, en attendant, regarde des Bleach par exemple :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:29:11

Tu va nous manquer :snif:
Regarder Bleach ? Je regarderai puisque tu me le conseille tant :fou: XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:47:14

Vous aurez le temps de m´oublier :ok: ^^
Et puis si tu regardes Bleach, tu penseras à moi :hap: Surtout à l´épisode 43 quand Kurotsuchi Mayuri commence à se battre =) Mais quand tu le verras pour la première fois, tu verras :coeur: Et puis tu te régaleras en fait, tu te souviendras même pas de qui j´adore (tout le monde sauf...) etc :p) ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube