51* pardon
Comme par hasard, 51
et ils mettent une case avatar pour rien aussi
=> Ah Ah, même pas fait exprès en plus
Pas assez de cases console aussi Vraiment à chier ces CV
Les avatars seront pour bientôt
S20 Les logos consoles sont terriblement moches en plus
Bientôt c´est quand?
Dans quelques semaines bande d´impatient
2007 comme pour les jeux reportés
Quelques semaines
Y´auras plein de choses en 2007
mdr oliv, noël 2007. yeah
Y´auras quoi à Noel 2007? MGS4?
remarque je vois pas ce que sa fait d´avoir un avatar ou pas, de toute fasson on va pas passer sa vie a matter les Cdvs de chacun....
GTA Vice Andreas liberty
Je les regardes souvent les CdV mwa "
et mwa aussi
MGS4
AF => Je regarde tout le temps les CV moi, c´est une sorte de TOC
On a tous le même TOC alors *part regarder toute les cartes de visites depuis le premier post du topic*
Même si parfois, certaine personne ne mettent pas le bonne âge