En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:29:29
Je crois que c´est desormais limité a 1ans au lieu de 2, et qu´il faut donner une explication quand on vire l´employé Si j´ai bien compris
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:30:15
On peut dire ca comme ca ^^
S20killer
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:32:00
Moi je demande pas plus de 6 mois, on y est presque Motif de licenciement, je vois pas trop ce que ça change, à part que cette fois ils nous diront "on te vire parce que t´es nul".
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:36:00
De toute façons, ils vont pas arreter de manifester et de bloquer les écoles.. C´est un dialogue de sourds
LeOufdu29
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:39:42
Et après ces "manifestants" vont râler pour leur exams
[Clim]
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:46:28
S20 Motif de licenciement, ça permettras à ceux qui se font virer d´avoir une preuve au cas ou l´employeur vire sans raison. Ca aura donc pour effet que l´employeur ne pourras plus virer sans raison. En théorie bien sur.
Mwa j´vais bouffer !
S20killer
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:49:49
Ouais, faut voir.
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:50:01
Ok salut et bonne ap´ Bon y´a quoi à la téloche tonight?
zazou
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:27
Ca limitera les abus de licenciement. C´est déjà ça.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:33:26
Salut mes ptits hamsters incinérés
Sinon Metroid et Tetris DS ont une moyenne de 88% sur GameRankings, excellente moyenne
Et pis moi je vote Zazou et Cloud
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:45:45
Reuh tout le monde ! J´reviens d´une grosse parenthèse Bleach avec la lecture des chapitres 218,219,220 et 221 et je n´en suis pas déçu Sinon, j´vais me r´mettre aux votes et choisir donc Chau et GBA
legusticier
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:03:45
Bon ben pour une fois, le topic est un peu mort ce soir
Alors bonne nuit a tout les forumeurs(euses) sans exeption
shotwars666
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:32:38
J´ai décidé de commencer la séerie des Resident Evil ( en livre ) . Et ce soir je vais jouer surement au tennis pour la première fois depuis un an
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:33:27
Enfin nous sommes en Avril ça fait 3 mois que j´attends ça
Samusvsridley
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:40:55
me voila de retour du Karting alala que c´est bon, on se crorait dans mario kart manquait plus que les objets
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:44:31
Fallait prendre des carapaces de tortues sur toi, et tu les jettes à la tronche de tes adversaires
Samusvsridley
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:52:04
mdrrr j´ai pas trouvé de carapace bleus mais yavait des bananes
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:55:41
He bah voila, les peau de bananes c´est facilement trouvable, les carapaces de tortues faut voir dans un zoo les bombes, euh, tu les fabriques et pis bah, pour le reste tu te débrouilles
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:18:33
Le mieux c´est Animal Crossing DS viens le le ressortir, c´est génial avec Czar Tore et S20, concors de peche et batailles de pelle
Samusvsridley
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:23:38
moi je me le suis acheté aujourdui mais pas encore testé, surment cette nuit