En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
giga_bowser_X
Niveau 6
19 février 2005 à 19:29:32
salut sneak mais de quoi ont parle?!?
Maverick_62
Niveau 75
19 février 2005 à 19:29:46
S20killer
Niveau 10
19 février 2005 à 19:32:31
@ pluche je fais boufer ma purée
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 19:33:21
a tout a l´heure cher S20
ah ben que diriez vous de parlez de votre jeux préféré ? quel est il ? ??
giga_bowser_X
Niveau 6
19 février 2005 à 19:33:36
qua tu dit S20killer
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 19:35:58
S20killer Posté le 19 février 2005 à 19:24:59 kanako tu l´a finit ToS
Naa pas encore Kyaaaa l´est trop bien ce jeu > O<) ( dsl pr la reponse en retard :snif)
et pis aussi Bon app´
giga_bowser_X
Niveau 6
19 février 2005 à 19:36:02
Moi j´aime bien tout les jeux de gamecube...entouqua ceux que j´ai jouer...
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 19:36:59
Moi c´est resident evil et OOT
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 19:37:09
Zelda TWW < < The best
et Apres TOS KyAAaaa > O<)
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 19:37:49
le meilleur c´est Zelda Majora´s Mask
Maverick_62
Niveau 75
19 février 2005 à 19:38:14
ocarina of time
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 19:38:49
oui je préfere OoT
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 19:42:34
Tout le monde prefere OOT
Llisardggy
Niveau 10
19 février 2005 à 20:31:17
euh ia quelqu´un ? si oui sinon.... ( oot est bien mais j´ai trop aimé me transformer , donc...majora´s mask ze prefere...´fin bon,jai hatte de voir le prochain!!)