Ui ca va bien mwa juste un pe........ fa.....atiguée.... Twa ?
assass
Niveau 3
19 février 2005 à 22:23:22
assasss.. personne?
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 22:23:29
K... oui mad... monsieur.... . ..vous voulez le menu surprise a... avec?... ..... 5 euros de su....pppppplém..en
:bbbbbye: :làoùilfaitfroid:
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 22:24:24
moi je veut un booooouuuuuuuuunty
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 22:25:24
Euh..... . .... je . ..vou....dr.....ai.....
MonSIEUR ? ??
Llisardggy
Niveau 10
19 février 2005 à 22:25:46
moi ji vais bien! j´ai enfin reussi mon plan! haha! ( qu..quoi? ou..ou est mon trône??) merde...j´ai...révéeuh ! ! faut que..je..me depeche de conquerir...l...mondeee......