:snickers::1::milkyway::1::cocacola::2::enservice::mettezunepiece::jerendspaslamonnaie:
BON sérieux je m´éjecte. Pfout!
Meuh il m´arrive de dire des trucs bizarres en dormant pas prêter attention
Tu me pardonne hein? Si tu dis oui je vote pour toi demain ( enfin pour toi il y a ni nuit ni jour de toute façon)
Et un... CoCA... COL.....A . ..... UN . ...
pa ta.... pa pa piiinnnn I lovin it j´adoooooooooooore . .... la coumidie
Tu vas........ me................ To...Nio.............Rev...iens..... Vite...........
quiiii... veut... m´aideeer.. . .a...conqueeeriiiir... . ..le mooonde??
Llisardggy Posté le 19 février 2005 à 22:29:56quiiii... veut... m´aideeer.. . . a...conqueeeriiiir... . . .le mooonde??
> attend.... je demande . ... a ma maman.....-
Bi.....en . ..sur............Quee.....ze....te.pard....onne To....Niooo
Mwaaa.... . ...... je.....Veuxxx.........Conquérirrrr.... leee..... mondeuhhh Nia....rk.....
meeerciii... mes eeeeeenfants... . ..enssssssemblee... nous conqueriiiiron... leee..mondeeeeee... jeeeee...vous aimmmmmmes.... ...
Re!!!
V...........ous ......Z´eetess.....morrrt..... ? ??
REVEILLEZ VOUS POUUUTIN ! !!!!
Beu ! !
Nous . ..........au........ssi . ......N..ous.....t´aimonnssss.............pere
saluuuut maverick... ouah! chui re en forme! maverick!
Reuuuuuuuhhh..........Mav......e........tytrylm mhlmj,
Clim ont le voit plus il est partie en vacances?
Mais qu´estce qui se passe içi ?
on a doooooormi en attendaaan qu´il y aaaai de nouveaux quelqu´uuuuuun . ..
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz