Je m´y met aussi ! ( solidarité oblige)
ok c´est bien mort
aaaaaalaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaalaaaaaaaa......... mmmmmemesn bug encooooooooooore....
On se réveille !
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/avalancheanim01.gif
Eh ! les gars !
J´ai besoin de votre souteint pour une suggestion que j´ai faite : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8039791-1-0-1-0-0.htm
Dites que vous êtes pour ! Ce serait vraiment bien si c´était accepté !
ok
ouaip c´est une bonne idée infernight euh...ia kelekun au fait?
oui jchuis la moi!
j´ai cru et´ seul dic-donc ! c´est devenu calme... je veux du BRUIT!! C´EST FINI CE SILENCE OUI???!!
prout
Nawak
Kanako Infernight Llisar
KaNaKo07 ça veut dire quoi " Nawak" ?
Heloisse
N´importe quoi
Ah : OK !
Comment ca se fait qu´il y ai personne Aujourd´hui
Bon, moi je vais dormirrrrrrrzzzzzzrrrrzzzzz
Infernight
Qu´est ce qu´on se marre sur ce topic PTdrrr