tonio!
S20killer Posté le 19 février 2005 à 20:56:12C´est ptete pas pour les mêmes raisons...
hm..ca m´etonnerais aussi..on m´a apris une mauvaise...nouvelle....mais bon j´prefere pas en parler..
moi c´est a cause de mes dents... grrr
bonzoir
S20killer Posté le 19 février 2005 à 20:58:40moi c´est a cause de mes dents... grrr
ah ok...désolé pour toi..
sneak486 Posté le 19 février 2005 à 20:59:03bonzoir
sneak
re snake
je vote climteastwood et S20!!
jy vais , salut!!
je vote S20 et kananko
et Set
rhô sneak
C´est bien vide ce soir...vous trouvez pas?
comme d´hab...
kanako pardon
Meuh non je suis là
Sneakkkkk
revoila kanako, planquez vous!
mdrrrr
Sympa
boah nan pleure pas
S20killer Posté le 19 février 2005 à 21:36:35revoila kanako, planquez vous
c´est salaud ca!
bon je vous souhaite bonne nuit, j´ai encore des traces de l´anesthésie d´hier dans le sang
killer !