dsl j´aurais du mettre le petit smiley
a coté de ma phrase, t´aurais ptet compris que je me foutais de toi
( mais alors la peut etre )
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 23:15:01
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 23:13:34
ta oublier de copier/coller le smiley maverick
dsl NeO si c´est ton pote mais je l´aime pas trop, c´est la vie !
bah c´est pas mon " pote" en tant que tel, mais bon je le vois souvent sur le forum, et bon j´ai rien à lui reprocher pour l´instant...
> c´est po grave, on s´amuse c tt 