CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:03

AH ben tiens, j´ai un pote qui a le même, ça va il est bien :ok: mais un peu carré à mon gout :(

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:13

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 23:06:23
Et merci pour le " t´es pas con" au fait

> pas besoin de dire merci, jlaurais pas di si sa venait pas du fin fond de mon coeur :ok:

( quel bel phrase :fier: )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:59

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 23:07:03
AH ben tiens, j´ai un pote qui a le même, ça va il est bien mais un peu carré à mon gout

> nan justement j´aime sa forme mais je n´aime pas trop sa taille :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:08:43

sneak486 Posté le 18 février 2005 à 23:07:13
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 23:06:23
Et merci pour le " t´es pas con" au fait

> pas besoin de dire merci, jlaurais pas di si sa venait pas du fin fond de mon coeur

( quel bel phrase )

wahoo!!quel phrase!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:09:52

maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 23:08:43
sneak486 Posté le 18 février 2005 à 23:07:13
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 23:06:23
Et merci pour le " t´es pas con" au fait

> pas besoin de dire merci, jlaurais pas di si sa venait pas du fin fond de mon coeur

( quel bel phrase )

wahoo!!quel phrase

> la ferme l´idiot ignare :nah:

ya aussi infrarouge dedans :fier: bon je me tais je me tais . ...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:10:23

sneak486 Posté le 18 février 2005 à 23:09:52
maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 23:08:43
sneak486 Posté le 18 février 2005 à 23:07:13
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 23:06:23
Et merci pour le " t´es pas con" au fait

> pas besoin de dire merci, jlaurais pas di si sa venait pas du fin fond de mon coeur

( quel bel phrase )

wahoo!!quel phrase

> la ferme l´idiot ignare

qu´est ce qui a ? qu´est ce que j´ai fait de mal?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 23:10:44

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 23:07:13
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 23:06:23
Et merci pour le " t´es pas con" au fait

> pas besoin de dire merci, jlaurais pas di si sa venait pas du fin fond de mon coeur

( quel bel phrase )

:d) certes, mais sache que je suis moi aussi capable de construire de façon très ordonnée une phrase plutôt longue, qui tienne la route, le tout sans perdre l´attention de mon lecteur si difficilement capté par ce très habile subterfuge :fier:

Bon désolé pour la fin :honte:

:o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:11:26

certes, mais sache que je suis moi aussi capable de construire de façon très ordonnée une phrase plutôt longue, qui tienne la route, le tout sans perdre l´attention de mon lecteur si difficilement capté par ce très habile subterfuge

Bon désolé pour la fin

C´est de la phrase ça!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:11:27

maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 23:10:23
sneak486 Posté le 18 février 2005 à 23:09:52
maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 23:08:43
sneak486 Posté le 18 février 2005 à 23:07:13
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 23:06:23
Et merci pour le " t´es pas con" au fait

> pas besoin de dire merci, jlaurais pas di si sa venait pas du fin fond de mon coeur

( quel bel phrase )

wahoo!!quel phrase

> la ferme l´idiot ignare

qu´est ce qui a ? qu´est ce que j´ai fait de mal?

> tu es né :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 23:11:42

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 23:09:52
ya aussi infrarouge dedans bon je me tais je me tais . ..

:d) mwa aussi il y est mdr :o))

C´st pas gentil d´insulter Maverick :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:12:14

> la ferme l´idiot ignare

qu´est ce qui a ? qu´est ce que j´ai fait de mal?

> tu es né

. ..........

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:13:34

ta oublier de copier/coller le smiley maverick :rire:

dsl NeO si c´est ton pote mais je l´aime pas trop, c´est la vie !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:14:04

On peut pas copier colelr un smiley!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:14:47

regarde tous les post copier coller avec un smiley!
Meme avec clim,neo,kanako,kisa,s20killer tout le petit monde quoi

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 23:15:01

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 23:13:34
ta oublier de copier/coller le smiley maverick

dsl NeO si c´est ton pote mais je l´aime pas trop, c´est la vie !

:d) bah c´est pas mon " pote" en tant que tel, mais bon je le vois souvent sur le forum, et bon j´ai rien à lui reprocher pour l´instant...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:15:12

maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 23:14:04
On peut pas copier colelr un smiley!

> si a partir de le fenetre ou ya tout les smileys, tu copie/colle le smiley de ton choix , c po compliqué :honte:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:16:05

Il m´aime pas car je lui est dit que son topic servait a rien car il y en avait plein du meme genre

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:16:39

dsl j´aurais du mettre le petit smiley :sarcastic: a coté de ma phrase, t´aurais ptet compris que je me foutais de toi :nonnon: ( mais alors la peut etre )

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 23:15:01
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 23:13:34
ta oublier de copier/coller le smiley maverick

dsl NeO si c´est ton pote mais je l´aime pas trop, c´est la vie !

bah c´est pas mon " pote" en tant que tel, mais bon je le vois souvent sur le forum, et bon j´ai rien à lui reprocher pour l´instant...

> c´est po grave, on s´amuse c tt :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:17:00

> si a partir de le fenetre ou ya tout les smileys, tu copie/colle le smiley de ton choix , c po compliqué

Tu croit que je vais m´amuser a faire ça!
j´ai vu personne le faire pis sa a aucune utilité de remettre les smiley quand on copie colle

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:19:15

maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 23:16:05
Il m´aime pas car je lui est dit que son topic servait a rien car il y en avait plein du meme genre

> nan je t´aime pas parceque tu es venu dire que je ne savais pas ce qu´étais un boulet :rire2: alors que j´ai des pseudos bien plus anciens que le tien :-) et aussi parceque ta dit que t´avais bien plus d´amis que moi sur le forum :lol:

maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 23:17:00

> si a partir de le fenetre ou ya tout les smileys, tu copie/colle le smiley de ton choix , c po compliqué

Tu croit que je vais m´amuser a faire ça!
j´ai vu personne le faire pis sa a aucune utilité de remettre les smiley quand on copie colle

> ta même pas cmpris que je me foutais de ta gueule c´est dire que tes pas une flèche :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment