Kisa_tigrou Posté le 18 février 2005 à 20:32:09ben... pk tu pleures?? j´ai de nouveau fais klke choze de mal ? ? ??
rien
neO manque de calins voila tout!
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! !!
Re!
pas calin?? méeuh chui... si tristeuh!! personne veux calin?
Mwa je veux CaLiNs
LlisardggyPosté le 18 février 2005 à 20:36:53pas calin?? méeuh chui... si tristeuh!! personne veux calin?
mwa je veux, mais personne ne veux m´en faire
Re KaNaKo
Alala ça devient une maladie!
Kes Ki spasse Ici Tout le Monde est Triste
Mouais bon bye tout le monde
@+
KaNaKo07 Posté le 18 février 2005 à 20:39:10Kes Ki spasse Ici Tout le Monde est Triste
Il sont en manque de " calins" c´est pire qu´une drogue!
heloisse
kanako? calin!! calin!! poutou poutou!( stop! ca va trop loin là!!ho c po du X bordel!)ok ok on n´irras po plus loin... callins!!
c´est bien calme!
RE
Ya plus Kisa, alors j´ai plus de raisons de poster Et en plus personne ne parle
tout le monde!
Heureux de voir qu´il y a toujours autant de monde et qu´ils sont tous aussi gros nounours!
callins!
Lu tonio
tonio