Llisardggy
Posté le 18 février 2005 à 20:09:58
hahaha! Néo a raison l´amour est si précieux dans une vie....
dis pas ça, elle va te taper
Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 20:10:10
mais arrête de dire ça, je passe pour qui mwa après
. . ....... PTDR.........^^
