CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:47:55

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:32:42
eh NeO elle est revenu kisa ? ?

:d) nan elle revient pas ce soir :-(

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 22:48:33

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 22:47:55
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:32:42
eh NeO elle est revenu kisa ? ?

nan elle revient pas ce soir

> pourquoi elle a dit koi ? ??

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:51:07

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:48:33

> pourquoi elle a dit koi ? ? ?

:d) j´ai pas plus d´explications que ça :non2: Elle a juste dit qu´elle s´était faite kidnappée par son grand frère :(

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 22:52:19

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 22:51:07
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:48:33

> pourquoi elle a dit koi ? ? ?

j´ai pas plus d´explications que ça Elle a juste dit qu´elle s´était faite kidnappée par son grand frère

> okkkkkk......... ben on va la chercher ou bien ta someil ? ??

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 22:52:46

lol
Son frere l´emmener faire un tour!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:54:42

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:52:19

> okkkkkk......... ben on va la chercher ou bien ta someil ? ? ?

:d) t´as juste l´atlantique à traverser twa :rire:

maverick_62
Posté le 18 février 2005 à 22:52:46
lol
Son frere l´emmener faire un tour!

:d) ça veut dire kwa ça?? :-((

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 22:56:02

Comme une foi c´est belle soeur(ou ses soeurs je sais plus) l´ont emmenée faire du shopping.
Son frere est parti lui faire faire un tour!
Allez au ciné,restaurant,ou je sais pas moi!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:56:49

maverick_62
Posté le 18 février 2005 à 22:56:02
Comme une foi c´est belle soeur(ou ses soeurs je sais plus) l´ont emmenée faire du shopping.
Son frere est parti lui faire faire un tour!
Allez au ciné,restaurant,ou je sais pas moi!

:d) ouais remarque pit être bien, il a 24 ans je crois, c´est possible :-p

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 22:57:14

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 22:54:42
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:52:19

> okkkkkk......... ben on va la chercher ou bien ta someil ? ? ?

t´as juste l´atlantique à traverser twa

> meuhhh noooon ! !!

. ...

ah ben si ouais ta raison mais je sais pas appelle la ou mail la c´est toi l´intello !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 22:57:54

utiise ton super portable de la mort qui tue ! !!!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 22:58:10

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 22:56:49
maverick_62
Posté le 18 février 2005 à 22:56:02
Comme une foi c´est belle soeur(ou ses soeurs je sais plus) l´ont emmenée faire du shopping.
Son frere est parti lui faire faire un tour!
Allez au ciné,restaurant,ou je sais pas moi!

ouais remarque pit être bien, il a 24 ans je crois, c´est possible

On lui demandera demain! :-)))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:58:44

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:57:14

> meuhhh noooon ! ! !

. . ..

ah ben si ouais ta raison mais je sais pas appelle la ou mail la c´est toi l´intello !

:d) bah elle m´a écrit déjà pour dire qu´elle revenait pas :mort: t´as vraiment envie qu´elle revienne twa aussi :coeur: mais pas ce soir :-(
Et pourquoi tu dis que je suis un intello?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:59:37

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:57:54
utiise ton super portable de la mort qui tue ! ! !!!

:d) nan il est tout pourri mon portable :o))

Mave :d) ouais :-p

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:00:39

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 22:58:44
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:57:14

> meuhhh noooon ! ! !

. . . .

ah ben si ouais ta raison mais je sais pas appelle la ou mail la c´est toi l´intello !

bah elle m´a écrit déjà pour dire qu´elle revenait pas t´as vraiment envie qu´elle revienne twa aussi mais pas ce soir
Et pourquoi tu dis que je suis un intello?

> parceque tes pas con, et la bétise humaine atteint un tel sommum que parfois la moindre ingéniosité peut etre prise pour un éclair de génie :-((( mais toi tes pas con, j´ai ca :ok: :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:00:52

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 22:59:37
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:57:54
utiise ton super portable de la mort qui tue ! ! ! !!

nan il est tout pourri mon portable

Le mien aussi il est ecran couleur quand meme!
mais bon...........

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:02:11

maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 23:00:52
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 22:59:37
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:57:54
utiise ton super portable de la mort qui tue ! ! ! ! !

nan il est tout pourri mon portable

Le mien aussi il est ecran couleur quand meme!
mais bon...........

> moi le mien c´es le T610 sony ericsson avec écran 65000 couleurs, appareil photo, wap, GPRS, bluethout, etc . .. :fier:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 février 2005 à 23:03:01

sneak486 Posté le 18 février 2005 à 23:02:11
maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 23:00:52
NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 22:59:37
sneak486
Posté le 18 février 2005 à 22:57:54
utiise ton super portable de la mort qui tue ! ! ! ! !

nan il est tout pourri mon portable

Le mien aussi il est ecran couleur quand meme!
mais bon...........

> moi le mien c´es le T610 sony ericsson avec écran 65000 couleurs, appareil photo, wap, GPRS, bluethout, etc . . .

Pas mal!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 23:03:42

sneak486
Posté le 18 février 2005 à 23:02:11

> moi le mien c´es le T610 sony ericsson avec écran 65000 couleurs, appareil photo, wap, GPRS, bluethout, etc . . .

:d) bluetooth nan? :o)) Bah moi un MyX5 ( le même que le précédent de Kisa :coeur: :coeur: ) avec écran couleur et euh... on peut appeler avec aussi :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 23:05:59

mains libres, reconnaisance vocales, sonnerie polyphonique, enfin bref :

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000053049.html

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 23:06:23

Et merci pour le " t´es pas con" au fait :fier: :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment