c´est bien mort!!
ya quelqu´un sur le forum???
Nan ya pas Kisaaaaa
Je vote Llisardggy et Kaede
. .....
Kisa est pas le centre du monde!!
Elle va revenir!
Poil à l´avenir!
Non sérieux vous avez que ça à raconter?
maverick_62Posté le 18 février 2005 à 20:53:58Kisa est pas le centre du monde!!
pas loin
j´espère
bon on parle de quoi en attendant?
On parle de se que tu veux!
Je lance le sujet:Qui aime les calzone en chausson?
C trop bon
Mwa je chercheee NiNjeur
Bof le sujet!
N´importe quoi,mais j´ai pas la forme . ..
KaNaKo07Posté le 18 février 2005 à 20:58:06Mwa je chercheee NiNjeur
Ninjeur te cherchait tout à l´heure ^^
maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 20:56:56On parle de se que tu veux!
De Kisa alors Nan je sais pas wa choisissez ( de toutes façons je vais devoir partir bientôt )
qu´est ce qui a heloisse?
Neo pourquoi toujours kisa?tu la connais personnelement?
maverick_62 Posté le 18 février 2005 à 21:00:55Neo pourquoi toujours kisa?tu la connais personnelement?
nan, mais j´aimerais bien
Je dois m´en aller, bonne soirée à tous, j´essaierai de revenir plus tard bye ^^
Bonne soirée neo
Merci tcho
tcho?
Neo :ok
Neo