En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:42:10
Molock ! T´as MK DS twa ?
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:46:13
Et bien oui j´ai Mario Kart DS, mais j´ai pas le dongle si tu veux tout savoir, enfin je l´ai mais y a rien à faire ça marche pas, j´attends donc de recevoir l´AOL box, qui devrait attérir chez moi incessament sous peu Et toi tu t´amuses bien avec le jeu ?
Infernight
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:48:03
Sois prudent, c´est une drogue ce jeu
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:54:40
Et bien voilà, ce soir 9´000 posts postés officiellement ! Et ce post dit bonne nuit à toutes et tous, et surtout à Infernight qui est là Donc bonne soirée, et demain bonne journée!! PS: demain je fête mes 700 jous d´inscription sur le site ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:58:34
Mon frere est ancien
Bonne nuit^^
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:58:46
Momo youpi
mon modem est trop pourri pour pouvoir jouer a MKDS
Chaudannes73
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:31:25
Bravo a toi Kinou pour ton 9.000 eme post
Infernight
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:34:12
Moi Je me suis même pas aperçu que j´avais dépassé les 3000
BennaVlerrrrB
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:38:11
Y´à quelqu´un?
Infernight
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:44:19
Moi chui là
Mais je m´en vais
shotwars666
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:14:11
Kinou Et bonne nuit à tous en retard ( mais moi je suis omni-présent ! )
Et bien voilà, 700 jours d´inscription, et le post matinal, comme à l´accoutumée, à l´exception que ~AF~ manqye à l´appel Bon je vais voir mes stats alors^^ Bonne journée forumeuses et forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:25:22
Bonne journée Kinou ^^
Ouais, AF n´est pas là
Bonne journée tout le monde ^^
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:22:25
Moa je suis là. Je suis en cours
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:35:47
tout le monde ^^
Infer Pas serieux tout ça hein
Première fois que je comprend quelque chose en physique Quelle bonne nuovelle
Sinon, cet aprem´ va être passionnant J´ai 2h30 de SES Mais avec mon prof c´est plutôt cool
M´enfin bref, je vous souhaite a tous et a toutes un bon apremidi
Infernight
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:52:33
Là je suis dans un cybercafé.
Ce n´est toujours pas sérieux, je sais
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:02:58
Journée de merde, et suis malade en plus -_-
Ptain, les week-ends sont trop courts -_-
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:04:52
Vous voulez connaitre ma journée, comme ça vous serez moins dégouté de la votre.
Ce matin 2h de math puis 2h de physique. Cet aprem 1h de philo, 1h de math et 1h d´espagnol.
La seule satisfaction c´est que je commence à 15h.