Le PLC a pris 6 points en un jour, réduisant l´avance du PCC a 6.
Continuez, votez pour le Parti Libéral de Canada
re-tout le monde!!!est-ce que qq1 voudrait faire 1 parti de mario kart ds???
De retour braves gens ! Je vois que vous êtes en train/avez passé une bonne soirée vu le nombre hélas trop bien quantifiable de messages ce soir
Bonsoir tout le monde
Aidez moi à élever mon yoshi
Une team devrait être crée incessament sous peu
Si vous voulez y adhérer , faites moi signe
http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=oust
venez
La team a été crée http://www.yoshi-paradizeize.com/Project-Yoshi/Team.php
tout le monde est bienvenue
Voici le lien pour rejoindre la Team http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Classement-Teams.php
Nom de la Team : Revo Team (comment ça c´est pas original )
Nous sommes actuellement 45éme
ENFIN ! ENFIN ! J´ai fini ML2 ! Putain ... le boss finale ... c´est pas du chocolat
Bon, bonne nuit tout le monde ^^
Argh ! c´est saôulant !
Impossible de me connecter a la CWF nintendo (pour MKDS)
Lorsque je fait le test de connexion y a systématiquement "erreur 51300" qui s´affiche Quelqu´un aurait une solution géniale ?
Je préçise que je posséde la C-Box.
ça claque je viens juste de trouver comment faire Comme quoi en cherchant un peu...
Aller ! je vais faire mon premier match WIFI
Si tu veux , je te fais passer le test
Mon code ami 051 599 998 730Donne moi le tiens
Bon allé ! Bye et bonne nuit ^^ ou plutôt bon réveil
tout le monde!!!
Ajout de 4 nouveaux membres !
http://TF-Team.tk
Sinon A Tous !
Pour tout les joueurs de destinee, l´alliance est enfin créée, c´est les "Vengeurs de Thanatos", voilà, j´attend vos inscriptions. ^^
tout le monde
une journée longue s´annonce
oué t´as raison en plus j´ai l´impression qu´on est les euls réveillés, les autres ils dorment je parie.
http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Click.php?eleveur=Climteastwood
ça me fait plaisir