Bon, au moment ou j´vous parle mon Pc est en "sans échec" en administration réseau, ce qui me permet d´aller sur le net, et de sauvegarder mes fichiers au cas ou il faudrais tout formater
Donc, je n´sais pas quand j´reviendrais mais sa risque de prendre quelques jours, ou semaines....
Par la même occasion, j´ai pu rectifier les erreurs du site...
Donc a la prochaine forumeurs NGc et...
