zalut tou le monde !
trop cool la journée aujourd´hui :
Je pars 8h en bus (j´ai failli le louper et en plus j´avais oublié ma carte heureusement que le chauffeur est simpa, on a du courir avec un pote pour le prendre ^^
) donc j´arrive en cours, je quitte à 10h, tranquil.
Je vais manger, je reviens, et qu´est ce que je vois : mes profs sont absents, pas cour de l´aprem´ !
le blem, c´est que vendredi ils étaient écrit que de 2h a 5h et maintenant, de 1h à 2h
^^
En fait, là je raconte ma vie alors que tout le monde en a rien a foutre mdr 