En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:20:12
ah je sais pas lol je suis pas inscrit lol
shotwars666
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:20:51
Oui , il faut que tu active le mail que tu vas recevoir à l´adresse e-mail que tu as donné !
Kippa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:22:14
beh je lai tjr pas recu
Kippa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:23:35
sinon qui feré une partie la toutde suite
Kippa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:24:58
296414900170 pseudo yass´
Kippa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:26:21
bon moi je fais une partie online a toute
Samusvsridley
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:26:51
ata moi je m´inscrit sur le machin de destiné online t je vient joué avec toi mon code : 330 772 534 424 pseudo : vaan69
Kippa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:28:02
ouais je vais tajouer
Kippa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:29:49
c bon je tai ajouté on joue?
Kippa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:31:38
allez jz suis impatient
Kippa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:33:00
bon c bon alors?????? dépeche toi
Kippa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:35:25
bon dsl je dois yaller
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:29:09
T´arrêtes de flooder oui...
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:41:10
De booster plutôt
clim
Chaudannes73
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:42:37
Tu t´attends a voir Clim, mais c´est moi qui vient
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:43:53
Le site yoshi truc a mis un message d´erreur , ça devrais remarcher bientôt
Chaudannes73
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:44:41
Je vais pouvoir aller promener mon Yoshi
Chaudannes73
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:49:05
Bon, je vais prendre une douche
Je reviens plus tard
Révo @ +++
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:54:05
Bye AF
Ouais, project-yoshi bug >_<
Mais j´ai trouvé comment mettre le ptit logo sur notre forum^^
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:37:59
Vous croyez que cho´ est encore sous la douche ? AF=> Et bien amuse toi bien sans ton ordi et c´est pas que par le net qu´on est en contact donc quand ton crédit reviens, tu penses à moi