En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:31:11
D´après ce que je vois, ce n´est pas si simple que ça de rentrer dans votre team
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:32:01
C´est bon, ma connexion Wi-Fi marche ( fallait pas me provoquer )
Je vais ou pour savoir mon code ami ?
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:32:56
Attention vous autres, Chau s´apprête à enflammer les pistes
MoLoCk83
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:33:16
Pas du tout d´accord avec toi cloud, y a que des novice quasiment, sauf peut être les 2 limougeos qui font la "force" de la team Enfin, je ne veux pas dégouter les présuposés au recrutement, donc je ne dis plus rien
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:33:26
Kippa Oki... tu me diras ta fiche
Cloud Bah on ne peut malheureusement pas accepter n´importe qui
Cho tu vas dans Codes Amis, ensuite dans "Confirmer code ami"
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:34:25
tu vas dans enregistrer code ami
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:35:23
Mon code ~~~~>> 502.574.128.781
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:35:40
Molock Je n´ai fait que proposer mon point de vue sur la méthode de recrutement de GBA Maintenant, si tu as des réclamations à me faire, tu sais où me trouver
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:35:59
c koi la fiche le nombre de voctoire et défaite
j-mario-b
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:36:44
j´ai pas la DS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon tant pis je vais négocier, mais le blem c´est que j´ai aps le wi-fi lol
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:36:46
Molock Notre team n´a pas comme but de battre la votre, merci de ne pas faire preuve de plus d´arrogance.
Cho Ajoute moi et on fait une partie (voir ma CV)
MoLoCk83
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:37:09
Oui cloud, sur le forum! Et puis je ne faisais qu´étaler pareillement mon point de vue vis à vis de toutes et tous
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:37:16
Kippa Ouais, victoires/defaites
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:38:43
GBA Je vais me faire massacrer, laisse moi m´entrainer XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:39:24
Cho Nan pas grave
On ouvre une convers MSn parce que là...
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:39:47
beh jai vers les 40/15 par je sais pas je te diré plus tard
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:41:23
Molock Là, j´dois dire que tu m´as bien eu avec ta réplique Soit, si c´était pour proposer également ton point de vue, je retire ce que j´ai dit
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:44:31
aten je vais voir ma fiche c excactement 36/14
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:44:38
Quand le forum commence à devenir , c´est qu´il y a du MK dans l´histoire ^^