En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:21:24
pourquoi la vie est elle injuste
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:22:12
Cho aura MKDS
Bien hate de voir comment se porte le membre de la TT
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:23:22
bon les gars j´y vais
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:23:24
TT = ??
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:23:57
titi
kamuko
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:25:53
TT= triforce team
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:26:21
Kamuko Thank´s
Fr_homer_Fr
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:26:38
boufon jsui intelligent je parle pour rien bon ......
bye
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:27:25
Combien coute la DS avec MKDS ( le pack quoi ) ??
kamuko
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:29:16
149€ (normalement) mais je croi que c´était que pour noël est les magasin n´en on plus
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:31:25
Ouais, 149 Euros
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:33:04
Oki doki merci ^^
Je pense pas avoir assez
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:35:51
Moi jvais me ramasser quelques jeux ptetre tantot
J´ai le fric pour une PSP mais je laisse passer
kamuko
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:36:33
et ouai c´est cher c´est petit truc mais quesque c´est bien
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:39:19
GBA n´achétes surtout pas de PSP!!! lol^^
kamuko
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:45:07
bon j´y go a+++
LeOufdu29
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:45:47
bon je vais au stade
tout le monde
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:46:43
Kamuko
Ninou
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:47:57
Roy Boost, arrete... Moi suis pas anti-Sony, en fait j´ai la PS1, la PS2 et j´aurai la PS3
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:52:19
Moi non plus je ne suis pas anty-sony, j´ai la ps1 et la ps2 mais j´y joue pas trop et j´attends avec impatiente mon SoulCalibur 3! J´ai adoré le précédent vollet^^