En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:46:36
tiens mon code c 296414900170 JE VAIS PRENDRE LE TIEN mon pseudo c yass´
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:49:07
tien je viens de voir passer mes 4000 post et jai meme pas fait gaffe
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:54:56
http://www.tuning-consoles.com/modules/coppermine/displayimage.php?album=8&pos=44 a ce ke je void vous etes amateur de triforce et nintendo voila une image pour vous
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:00:14
Je viens de perdre contre GBA
C´est pas grave, ma revanche sera terrible è_é
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:00:17
197 628 489 701
une petite...?
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:05:06
qui moi? la je peuxx pas plus tard dans la soiré
j-mario-b
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:05:49
bon j´y vais ciao a plus
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:07:53
J-M-B ^^
Je vais aller enregister quelques codes MKDS moi ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:08:21
Kippa Oki... a ta guise
Battu Cho
Joignez la TriForce™
Xifrit
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:13:36
Salut tout le monde ! Ca fait super longtemps que je suis pas venu moi (bonne année a tous)
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:16:33
c´est mort c´est mario kart JE VEUX LA DS
Xifrit
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:18:05
Salut titi tiens au fait j´ai eu la DS avec mario kart et advance wars dual strike
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:21:23
salut xixi je te detese car tu as la ds c´est une manie chez moi
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:21:46
Titi Moi non plus, je n´ai pas la DS. Bienvenue au club camarade !
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:22:55
cloud hugh faisons un échage de sang au fait dance dance revo tu l´as apprecié
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:26:36
Etant donné que je suis un joueur DDR depuis 2 ans maintenant, DSMM m´a plu dans l´ensemble. Pourquoi, tu comptes te l´acheter
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:28:25
je ne suis toujours pas sur et puis il me manque un assez gros paquet de hits a essayer avant d´acheter un jeu comme celui la et puis je dois me payer la ds
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:30:37
c bon je poue je joué en online qui joue contre moi?
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:30:53
Ah ça, tu en fais une de tes priorités dans tes futurs achats