En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:32:14
en fait je compte me la faire offrir par mes grands parents qui habitent au canada et que je vois rarement donc quand ils viennent en belgique ils offrent pas mal de choses
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:32:47
xifrit a mario kart mais je sais pas si il a le jeu en ligne
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:33:03
Je viens de gagner un grand prix
Cloud Tu compte acheter la DS ?
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:33:28
xfrit tu ve bien joué contre moi
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:33:46
bon cho tu reste ici maintenant tu bouges plus tu joueras ce soir
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:34:20
tu peux jouer contre cho aussi mais pas trop longtemps
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:34:29
tein mon code chau 296414900170 tu ve bien joué contre moi ?
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:35:21
Chau Pour le moment, je ne sais pas encore car je vais commencer à économiser pour pouvoir m´offrir la Révo plus un jeu de son line-up dès sa sortie donc voilà
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:35:50
Titi Non, pour l´instant je reste, t´inquiètes pas ^^
J´ai passé la DS a mon frère, il voulais jouer ^^
Xifrit
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:36:26
désolé j´étais parti et non je n´ai pas le jeu en ligne
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:36:43
Cloud Pas bète ^^
Kippa Plus tard dans la soirée si tu es disponible ^^
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:37:35
moi j´achete la ds puis apres on verra:fou
Xifrit
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:37:44
et encore désolé je dois y aller, je revient demain bye !
Kippa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:37:45
bon moi je vais joué online en mondial celui qui ve jouer je suis a sa diqposition
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:38:18
xixi
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:39:12
Kippa Je te previens quand j´ai la DS ^^
Xifrit ^^
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:40:50
bon n fait un quiz nan je deconne:fou
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:41:27
j´arrete pas de le rater celui la
cloud1000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:41:30
Chau Peut-être qu´à mon anniv´, je la demanderais avec le fameux Mario Kart