En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:43:52
kamuko a mon avis il bats ses records de temps tu devrais changer ta carte de visite parce que tu n´as plus 14 ans mais j´imagine que tu t´appeles toujours simon
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:44:22
Je bats les fantômes des créateurs du jeu
kamuko
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:46:43
shot tu fais comment pour les avoir leur recor ?
titi en esfait je n´est plus 14ans mais 15ans et oui je m´appele toujours simon ( je c´est pas comment on change la carte )
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:48:03
tu as deux possibilitées soit tu vas dans mon compte qui est au dessus de la rubrique forum soit tu cliques sur ton pseudo dans répondre
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:48:35
Si tu fais un bon temps , tu débloque leur fantôme , et après il te reste seulement à l;e battre Mais il sont souvent très bon !
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:49:50
tu en as battu combien
darkness_beast
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:50:15
ecouteztous et surtout les fans de TOS:il y a un manga TOS ki sort en ce moment au Japon et si vous me croyez pa voici un lien ki le prouve : http://www.dailymanga.fr/front/manga_produit.php?idproduitparent=3944&idediteur=42
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:29
darkness_beast écoute bete de l´ombre ce topic n´est pas un topic de pub le mieux c´est que tu crées un topic
kamuko
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:52:47
titi merci...voila c´est fais
shot je vien de debloquer celui de ferme meuh meuh
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:53:22
13/32 , environ 4-5 que je me fait battre par une seconde , et plusieurs autre par 2 secondes ou plus ( surtout sur les maps que je fais aps vraiment ! )
darkness_beast
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:53:42
je pensais ke sa vous interaisserai mais mersi du conseil en fait sa fai preske 6 mois ke je sui pa venu et g un peu perdu l abitude
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:56:08
pas de problemes mais crées un topic et tu auras plus de chances shot tu l´as payé combien ton dongle
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:58:13
60$ , mais il y avait un rabais de 10 $ donc 50 $ ... Ghsot Ferme meuh meuh battu
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:58:44
c´est pas donné
kamuko
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:00:06
moi ji arrive pas tu a raison son trés bon les ghost
moi on ma dit qu´el couter 40€
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:01:06
60$ canadiens sont équivalent a 40€
Chaudannes73
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:01:47
Je vais avoir la DS, là, dans quelques minutes
Y´a plus qu´a prier qu´elle y sera, dans le magasin
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:02:52
Chay ´tit chanceux va, suis-je le seul a pas avoir la DS ?
tilapia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:03:36
cho je vis te tuer et puis je vais prendre ta ds roy ben nan on est 2