Ninou ~> oué, il aime bien parlé cul sur MsN
Quand il va lire sa, il va péter un cable
Pour dire que j´ai eu MKDS y a moins d´un semaine je peux quand même affirmer que je suis en train de le saginer le jeu
AF bah en même temps c´est proportionnel à sa grandeur
lol il va nous tuer
Ninou ~> C´est clair...là on finira pas l´année
AF & Ninou MrCube est si fort que ça a MKDS
bientot vous allez forme une secte des MKDS si ca continue a se propage comme ca on va devenir quoi fou
Cho ~> contre lui, j´ai 1vict et 9 défaites
En même temps sa faisait 3 jours que j´avais le jeu
Il se dope le Cubinou
AF si ça finit demain soir et demain je serais là que le matin
un petit match ca vous dit ou vous voulez que je prenne des vac MK
Ninou ou je me doppe un peit appericube 3 fois dans la journée
Cubinou facile l´apéricube non moi le match ça me dit pas :sifle: je suis occupé
MrCube un apericioube
Quand j´aurais le jeu, je ne jouerai pas tout de suite contre toi
MrCube Posté le 30 décembre 2005 à 14:14:01
sa frappe a la porte...j´vais voir qui sais (jrisque d´en avoir pour longtemps)
Moi il faut que je fasse mon entraînement de Counter Strike
je sais patienter moi
MrCube Posté le 30 décembre 2005 à 14:18:22
Par contre j´ai un peu de mal à patienter quand Ninou fait un nouvel emblem dans MK ^^
non mais là c´est bon, j´en fais pas aujourd´hui
J ai pas le jeuuu donc il peux pas me battre
On pourra même faire son emblème