Euh si je comprends bien, dans 4 jours c´est n´aniv´ de GBA, et dans 5 jours c´est celle de Viki
GBA Autant pour moi alors ^^
Je regarde les stats du Club GC
C´est la que Cloudounet m´a accueilli a bras ouverts
GBA Quels stats ?
Et béh! On dirait que tout le mondé s´aient cassée
ya encore quelqu´un?
Yep y a moé
J´suis toujours de la partie également ^^
XD super mais ou sont les autres?
Half-Life², c´est génial je suis trop content. Le jeu est magnifique et super jouable, j´adore!
Depuis le temps que je le voulais ce jeu ^^un autre en liste d´attente
Moi je veut avoir soit pop 3 ou SoulCalibur 3^^
pep´ j´etait seul avant toi
Moi j´ai rien en attente ^^
Je ne cesserai de le dire Les Seigneurs de Dogtown
Moi j´hésite entre Pop3 ou Sc3, ensuite je m´achéte la révo
S20 je peux de defier a BF2 maintenant
alors Ninou ca donne quoi tes courses en mondial ? ^^
non il y avait TITI
euh si je me souviens bien mes stats sont de :20 victoires41 défaites