GBA moi je suis là toute la soirée donc ca marche ^^
PTDR!
La Xbox360, au Japon...
1ere semaine: 43 0002e semaine: 5000!
Pourtant, elle n´est pas en rupture de stock l-bas... mais la PS2 vend beaucoup plus, avec 100 000 consoles cette semaine XD
Je reviens plus tard, pour battre MrCube
@+++
pepon_335@hotmail.com
voila mon msn pour ceux qui veulent mais pas trop quand meme
Moi j´ai déjà ton MSN
Faut que j´y aille...
ha bon j avais pas remarque
C´est quoi ces noob qui se sont cassé
Pepon´ Moi non plus
Volvo
Je la pogne! ! !
porsche28
bonne route
peponiaks Posté le 30 décembre 2005 à 17:35:35
bien trouvé
tu crois je suis qui moi
Mais ma blague est meilleur
ça dépend des goûts
Tu es jaloux
Non, je plaisante
Si si j´était jaloux
Nan moi aussi je plaisante
Lol
Quelqu´un a la DS par ici ??
Bah oui, MOI
he ben non dsl pour toi