En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:49:13
Mais tu n´a pas le WIFI
Infernight
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:50:12
Non mais ça viens
Infernight
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:51:17
D´ailleurs j´ai même pas l´ADSL
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:52:08
Infer
Moi j´ai le WIFI
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:52:53
Mais je n´ai pas encore la DS par contre
Mais bon, ça ne saurait tarder
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:52:55
Bonjour vous tous !
LeOufdu29
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:53:06
ouf
on était 3 dont un japonais assez fort selon ses stats, j´ai arraché la 2ème place lors de la dernière course
Infernight
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:54:11
C´est la misère ! J´ai 2 jeux DS compatible Wifi et j´ai pas le Wifi Fait ch*er !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:54:43
LeOuf Une partie ?
Infernight
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:55:24
Pictochat on peut l´utiliser en Wifi ou pas ?
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:55:26
Arretez de parler de DS maintenant
MrCube
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:55:47
ah ah un partie en douce GBA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:56:18
MrCube Attendons la reponse de LeOuf
MrCube
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:56:50
jouons tout les trois
LeOufdu29
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:57:44
non désolé je suis dans une partie
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:58:23
Moi je veux jouer avec vous
Mais je peux pas
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:58:32
Oki bah moi contre MrCube alors... je t´attends, spece d´obsede
MrCube
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:59:19
lol je me suis fait un mondial il y avait un jap avec des stats assez proches des miennes je l´ai quand meme rossé et il se casse à la fin du dernier circuit
LeOufdu29
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:02:20
bon 1er 3 fois sur 4 courses ^^
PepOniaKs
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:04:37
Mais vous etes des fous de se jeu il est si biien que ca