Si si, MrCube va être dans ma Liste ami, je suis fier d´avoir un coéquipier de son rang
Bon, je vais devoir reprendre le coup de main à MK DS là
AirFlash Posté le 30 décembre 2005 à 14:04:54
Ah on parle de taille !!
Bon j´vous fait une confidence.....MoMO...~> 12cm...
AF, c´est pas le moment de nous confier la taille de ton sexe t´excite plus personne
(
). Et ne fait pas croire que je fais 12cm, j´en fais...177 