Bon là ça à été un peu plus long faire aparaître la page mais bon ....
J´ai encore mes 90 $ , mais là j´hésite entre : Animal Crossing DS , Battalions Wars et Fire Emblem Path of Radiance . J´ai déjà joué au premier fire emblem sur GBA et j´ai bien aimé . Battalions Wars m´attire beaucoup car j´adore les jeux de stratégies , et qui sont en "temps réel " , je crois que j´aimerais ça ... Animal Crossing bah j´ai aimé les Sims , et je crois que c´est pas mal le même concept .... et en plus il y aurait le wi-fi alors ...
Juste comme ça , ça vous énèrves quand je finis pas mes phrases
?