En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:43:57
Molock est énérvé a cause de moi ...
C´est bon, ton lien marche
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:44:27
oki mais la je le remettait parce que cho avais un probleme 2 invités pour le moment peut etre 2 membres molockinou encore désolé
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:44:50
AF t´a avancé de 98 mess en 1 ou 2 heures O_o
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:45:46
AF jolie performance
LeOufdu29
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:46:09
Je connais 2 autres raisons qui peuvent l´énerver
MoLoCk83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:46:25
Chocho, je suis pas énervé, mais déçu. Ce qui m´´énerve c´est de me faire innondé par ce lien!
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:47:16
C´est vrai que moi je ne sais pas c´est quoi warhammer
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:48:00
roy ~> non en 30 min
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:49:05
reuh tout le monde^^
de quoi ca cause?
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:49:16
Molock Passer pour un con fais pas toujours plaisir ...
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:49:36
Reuh ada
On parle de ben en fait j´sais pas
MoLoCk83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:50:22
Suffit d´un brin d´humour et le tour est joué pour pouvoir converser et rigoler en toute convivialité
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:50:29
lord[roy] Posté le 20 décembre 2005 à 21:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est vrai que moi je ne sais pas c´est quoi warhammer c´est un jeu de role sur table qui se joue avec des armées que tu achetes en boites ou en blisters que tu colles puis que tu peint le truc c´est que ya deux univers(futur et passé) et que chaque univers comprends une dizaines d´armées mais tu doit pas toutes les collectionner ça couterai un paquet
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:53:03
Ada je me chicanne avec molockinou sur un lien que je poste tout le temps mais c´est rien de mechant toi vas-y c´est sur warhammer comme tu y joues ça devrai te plaire le lien est le deuxieme que tu verras sur cette page molock m´en veux plus je le ferait plus promis je veux pas me disputer avec toi
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:53:44
je confirme les Warhammer ca coute hyper cher y pourrai pas baisser les prix un peu?
titi j´ai enttendu parler d´un forum
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:53:48
Ah je croyait que warhammer était un jeux video
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:54:33
Ne met pas le forum tilapia ou sinon Momo va...
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:54:46
ada oui le mien:content le lien est page precedente c´est le second de la page
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:55:29
roy t´en fait pas je mets plus le lien momo a parfaitement raison en fait