sa fai lontennnnnnnnnnnnnn
Minouche, j´te connaissais pas avant ^^
hello: tout le monde c´est reuh moi^^
chaudannes73 Posté le 20 décembre 2005 à 23:08:38
Safai Plu De 2 Moi Que Je Suis Pas Venu C POur sa
Je vois qui tu es ^^
Reuh Ada
Je Suis Une Copine De Kanako(Chouche)
oooh non...me dite pas que vous l´avais dit , bon de toute façon ca va se savoir...
Ouais, tu a été bannie par un c*n meme
Y´en a qui vont etre content de ton retour ^^
Ah t´as fait un new pseudo! ^^
T´inquietes pas Ada, personne n´a rien dit, Shot a failli mais je l´ai empecher ...
A Okii Come Ki?
Mon Ancien Nom été Maevoune
Maevoune ?
Ada Ouais , j´ai gafé XD
I´m back , le pote devait partir XD ...
Minouche 14 post?
Salut maevoune ça va ? Reuh chouchee ^_^ça va toi aussi ?
" je l´ai empecher "
Où ça ?
angel4ever Personne Se Rapel De Moi
C´est Maveoune, je me disais aussi ^^
Heyy Molock Moi Sa Va Et Toi??
Ou ça Chouchee ?
Shot
Bah ça va bien, enfin, je me remonte le moral avec le Rock que je dois danser à la rentrée, j´organise tout