Ada J´ai pas encore de vélo qui vont sur l´eau, mais sa peut se trouver
Pourquoi vous parlez de ninou là Chocho sur son vélo, juste pour voir 2:49 de rock
Bon Les Gents Surment A demain Je Vais Pas Tarder A Aller Dodo Il Faut Que J´ai La Peche Demain. . .
J´ai meme pas de vélo
Mav´ par déjà
a demain
MoMO ~> ou ta pêché que sa parlé de ninou là?
Bye Maev´
AF C,est moi , je me suis trompé XD
MaevouneShot Là, je dois dire que je suis bloqué
Je Reste Encor Un Petit Moment Vous M´Avez Trop Manqué. . .
Chau nan un vélo terrestre suffit
Clou heu...non je suis pas en Croatie...
Cho à du mal ac la géographie
Moi je t´ai pas manqué XD
Qui m´achete un velo ici
C´est cher la rouille....
Pas MOii
Chau Tu peux toujours te brosser : te l´achèterai pas
Personne ne te donneras de vélo
AF Pourquoi j´ai du mal avec la géo ?
C´est meme pas vrai è_é
Vous zetes méssant
M´en fout, Shot me doit 250.000.000
chaudannes73 Posté le 20 décembre 2005 à 23:34:11
c´est tout ?
bah pour dire que pour aller en Coratie en vélo qui va sur l´eau
si t´es nul en géo
Tu sais très bien que je parlais d´argent XD