En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:44:57
Avec les "l"
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:46:16
AF Chut !
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:47:09
shotwars666 Posté le 20 décembre 2005 à 23:44:06
Mais je fais des répliques exacts j´aurais pu faire : Airflash , Clim , Molock , S20killer et d´autres ! Je vais essayer d´en faire un
trouvez le point commum
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:47:10
au fait Shot t´es plus connecté?
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:48:21
Ada Shot se connecte rarement
Tous les pseudos avec des " l " ...
Moi tu peux pas
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:50:24
Z´êtes en forme vous tous parce que moi, commence à roupiller devant le PC :dors:
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:51:20
Cloud ~> t´inquiète t´es pas le seul
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:51:31
Chouchee et moi on dors jamais
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:52:46
Putain il veule pas m´envoyez ma lettre JV.com
AirfIash
Niveau 1
20 décembre 2005 à 23:53:33
Bonjour les zamis !
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:54:58
AF ( le vrai ) Je serai vexé a ta place
Shot
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:55:14
Maevoune est revenue
Chouchee et moi on dors jamais
Bof, zetes po les seuls couche-tards
Bibtou, Polalo, ces mecs sont imbattables
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:57:25
C´est à la mode les gens qui trafiquent les pseudos des autres Galère, galère moi j´dis
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:58:46
Bof les trafics c´est de la deconne...
Jpeux tres bien traffiquer le tien Cloudounet, et il sera intact
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:59:03
Cloud Nan , moi je les sort que une fois , et après zou ! Cacher au fond de l´univers ! Bon , Ygg je L,ai sorti 2 X , mais là je n´y touche plus , et GBA lui ça compte pas
cloud1000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:59:33
GBA Attention à ce que tu vas faire toi !
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:59:34
GBA Tu oses dire qu´ils sont plus fort que moi
Tu sais très bien que c´est faux
Au fait ^^
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:01:05
Cloud je t´en ai réservé un
shotwars666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:01:59
Ah merde ... GBA voulait le faire XD ... bah maintenant c´est fait , tu veux le voir ? Moi ça me prend 10 secondes faire ça si j´ai une adresse valide
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:02:24
Shot Eh bien, montre-moi ta dernière trouvaille avant que je t´expédie en enfer