AirFlash Posté le 20 décembre 2005 à 23:27:41
MoMO ~> ou ta pêché que sa parlé de ninou là?
LA!!shotwars666 Posté le 20 décembre 2005 à 23:22:26
Cloud Bah le gros Albert il fait : Hey ! Hey ! Hey !
Ninou Bah ouais , file t´acheter une cam´
Sur ce bonne nuit 