L´est la chouchee... uep uep ca va ca va !!
Hey... hey... hey !
Reuh Chouchee, t´avais pas vue ^^
Frerot J´aimerais bien te voir danser
Cloud Ah bien si c´est pas le gros Albert
Ehh Mais Il A Plein De Nouveau Ici!!!
Shot C´est quoi le trip avec Albert Chouchee et Minouche
J´aimerais bien vous montrer aussi, hélas c´est pas faisable
Je suis nouveau seulement pour toi
Reuh Cloud ^^
Damoiselles
Re à tous les autres
Cloud1000 Sa Va BIen?
Cloud Bah le gros Albert il fait : Hey ! Hey ! Hey !
Ninou Bah ouais , file t´acheter une cam´
Momo Au nouvel an je viens a Toulon en vélo ( ) et je veux du spectacle
Maev´ Moi aussi je suis nouveau pour toi , mais pas sur le topic
L´autre fois j´ai fait 35 minutes de vélo stationnaire à 40 KM
Shot du renseignement mais ce que j´ai fait est tiré de No Reason par Sum 41 Minouche Ben, ça va, ça va et toi, ça te fait quoi de revenir ici ?
Je veux dire que je roulais à 40 KM ...
AF Re !
Chau :^d) tu veux essayer de venir chez moi en Croatie puisse que t´es si douer
Cloud Ah ouais ? Et si je dit : Beverly Hills ! That there I want to be ! Hey ... hey ! Devine c´est quoi le titre de la chanson
ada T´es pas en Croatie en ce moment
j´y vais à reculon les yeux fermés