Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 19:16:57
Kisa: ah ouais le truc des gemmes ex j´ai pas capté non plus
tt le monde: MAIS T´AS RIEN CAPTE DU TT AU JEU TOI!!! YA UN TRUC KE TU SAIS O MOINS?????
Kisa: . . ......... . . .........;
tt le monde:
Ha non t´es pas la seule a n´avoir rien capté a ces connards de Mi Chat, Mi hommes Stupides ! !