CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 19:40:10

raaaah vs etiez a kel nivo pour le battre Kvar? moi chui o nivo 24

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 19:40:53

vous voier!! personne me rp moi j´essay d´étre gentil avec Kanako et personne ne me rp!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:41:38

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 19:40:10
raaaah vs etiez a kel nivo pour le battre Kvar? moi chui o nivo 24

:d) sais plus désolé :-(

dogg57
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 19:41:43

:hello:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:14

DrNitendo
Posté le 17 février 2005 à 19:40:53
vous voier!! personne me rp moi j´essay d´étre gentil avec Kanako et personne ne me rp!!

:d) mais si au dessus j´ai dit " mwa" et puis ya rien à répondre à tes posts aussi :rire:

resalut dogg ^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:47

1 :d) 23 aucun problème
2 :d) 28 Facile
3 :d) 29 Facile
4 :d) 35 une merde
5 :d) 38 j´ai cru que c´était un lapin qu´on rencontre au début!
:lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:48

Kisa :d) t´arrives toujours pas à battre Kvar? Tu veux que je vienne te le battre? :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:59

ben comme je me suis pas bokou battu depuis le dernier boss j´ai du loupé des nivo :rouge:

je crois kon peu retourner au sentier d´Ossa non? :question:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 19:43:05

ah cool merci Kanako!! :coeur:

dsl y avait
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:44:06

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 19:42:59
ben comme je me suis pas bokou battu depuis le dernier boss j´ai du loupé des nivo

je crois kon peu retourner au sentier d´Ossa non?

:d) en théorie ouais, mais il arrive un moment dans le jeu ou le squelette disparait du sentier :( t´auras toujours les objets m´enfin bon :o))

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:44:54

C´est pas si marrant de jouer qd on atteint le niveau 80 . . Y´a plus aucun ennimi qui pose problème . .. 30 sec maximum si on traîne vraiment :nah:

dogg57
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 19:45:38

Neo et Kisa :doute:
je crois que :coeur: :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 19:45:55

ta raison!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:46:31

dogg57
Posté le 17 février 2005 à 19:45:38
Neo et Kisa
je crois que

:d) je crois que non malheureusement :-(

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:46:37

eOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 19:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 19:42:59
ben comme je me suis pas bokou battu depuis le dernier boss j´ai du loupé des nivo

je crois kon peu retourner au sentier d´Ossa non?

en théorie ouais, mais il arrive un moment dans le jeu ou le squelette disparait du sentier t´auras toujours les objets m´enfin bon

Ils ont disparu dans ma partie :snif:

Ils disparraissent après avoir passé Welgaia la 1ere fois je pense

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
17 février 2005 à 19:47:40

en théorie ouais, mais il arrive un moment dans le jeu ou le squelette disparait du sentier t´auras toujours les objets m´enfin bon

l´en avait marre de m´attendre :rire:

23 aucun problème
2 28 Facile
3 29 Facile
4 35 une merde
5 38 j´ai cru que c´était un lapin qu´on rencontre au début!

si tu parles de Kvar he ben chui nuuuuuuuuuuulle!!!! :snif2:
le combat:
-bam Kratos est mort
-bam Sheena est morte
- Fiou Kratos se releve
-Bam Lloyd est mort
-Fiou Lloyd se releve
-Bam Kratos est remort
- Bam.... PERDU

dogg57
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 19:48:39

merde je dois aller manger :rouge:
:bye: :dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:48:59

Fye_Mokona
Posté le 17 février 2005 à 19:47:40
l´en avait marre de m´attendre

:d) si il avait su qui venait :coeur: :o))

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:50:09

Il se passe quoi si, qd on va à la tour du salut, on bat les 3 boss de suite ? ( vx pas spoiler, donc je dis pas de noms)

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
17 février 2005 à 19:50:37

si il avait su qui venait

. ....il se serait barrer plus vite avant ke je lui eclate les os :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment