eOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 19:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 19:42:59
ben comme je me suis pas bokou battu depuis le dernier boss j´ai du loupé des nivo
je crois kon peu retourner au sentier d´Ossa non?
en théorie ouais, mais il arrive un moment dans le jeu ou le squelette disparait du sentier t´auras toujours les objets m´enfin bon
Ils ont disparu dans ma partie
Ils disparraissent après avoir passé Welgaia la 1ere fois je pense