-[Cool-CS]-
Posté le 17 février 2005 à 19:50:09
Il se passe quoi si, qd on va à la tour du salut, on bat les 3 boss de suite ? ( vx pas spoiler, donc je dis pas de noms)
t´as pas fait ça twa? Tu les a pas battus??
Fye_Mokona
Posté le 17 février 2005 à 19:50:37
si il avait su qui venait
. . ...il se serait barrer plus vite avant ke je lui eclate les os
c´est une façon de voir les choses 