CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:51:33

-[Cool-CS]-
Posté le 17 février 2005 à 19:50:09
Il se passe quoi si, qd on va à la tour du salut, on bat les 3 boss de suite ? ( vx pas spoiler, donc je dis pas de noms)

:d) t´as pas fait ça twa? Tu les a pas battus??

Fye_Mokona
Posté le 17 février 2005 à 19:50:37
si il avait su qui venait

. . ...il se serait barrer plus vite avant ke je lui eclate les os

:d) c´est une façon de voir les choses :rire:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
17 février 2005 à 19:53:17

c´est une façon de voir les choses

n´est ce pas!!! :rire: :lol:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:53:49

Bah y´a 3 boss de suite, et vu qu´en n´ayant pas l´exp X10, c´est impossible de les battre . . Je n´ai pas non plus l´exp X10 mais si qlq´un a réusse à les battre tous les 3, j´aimerais savoir si le scénario change . .

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:55:54

Kisa ne lis pas ça s´il te plait, c´est un spoil :coeur

ALors bah mwa nan plus j´avais pas xpX10, mais pourtant je les ai battus :( ( tu parles bien des 3 gros robots que les persos rencontrent 2 à 2 hein? :nonnon: )

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 19:56:39

I walk alone...
when the city sleeps..
my shadow only one be lost behind me...
Sometimes I wish that everyone will find
today I WALK ALONE...

lalala...hmm...m´ennui...
hello vous allez bien..?

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
17 février 2005 à 19:57:01

:salut: tt le monde! aujourd´hui je vote dogg57 et fan2nintendo! :ok: :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:57:01

Et vwala j´ai raté mon icone pardon :-(

:coeur: :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:58:01

Llisardggy
Posté le 17 février 2005 à 19:56:39
I walk alone...
when the city sleeps..
my shadow only one be lost behind me...
Sometimes I wish that everyone will find
today I WALK ALONE...

lalala...hmm...m´ennui...
hello vous allez bien..?

:d) j´aime bien cette chanson :hap: mwa ça va et twa? ^^

Salut ZELDAlban :p)

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 19:58:24

Salut ZELDALBAN :hap:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
17 février 2005 à 19:59:27

je marche seul^^ j´adore JJ Goldman^^ ( mm si c pas exactement les paroles de Llisardggy ^^)

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 20:01:32

pleaaase let me aloooooone,
cause´ can not let this gooo,
everething that I leaaave,
SHUT THE **** UP!!!!

come on , get up! let me see your bruises!

salut!!alors vous faites koi de bô?

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
17 février 2005 à 20:01:36

moi je la connais meme pas cette chanson! :lol:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
17 février 2005 à 20:02:19

fye-mokona= kisa-tigrou? :question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 20:03:31

Kisa :d) *C´est ou qu´on appuie pour le micro? Là? Merci :coel: * Hem hum... Mlle Lady Inverse attend sa petite soeur Kisa_Tigrou sur le forum Manga! Je répète: Mlle Lady Inverse attend sa petite soeur Kisa_Tigrou sur le forum Manga! *On appuie sur le même bouton pour couper le micro? Ah nan c´est cui là? Bon -__-´ * :o))

Et je te file même un lien :o)) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7457985-11867-0-1-0-0.htm :g) vwala :coeur:

dogg57
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 20:03:53

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEE

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
17 février 2005 à 20:05:20

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 20:03:31
Kisa *C´est ou qu´on appuie pour le micro? Là? Merci :coel: * Hem hum... Mlle Lady Inverse attend sa petite soeur Kisa_Tigrou sur le forum Manga! Je répète: Mlle Lady Inverse attend sa petite soeur Kisa_Tigrou sur le forum Manga! *On appuie sur le même bouton pour couper le micro? Ah nan c´est cui là? Bon -__-´ *

Et je te file même un lien https://www.jeuxvideo.com/[...]5-11867-0-1-0-0.htm vwala

:lol:

:hello: dogg57! :-)))

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:05:20

voila j´ai bien mangé :)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
17 février 2005 à 20:05:20

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 20:03:31
Kisa *C´est ou qu´on appuie pour le micro? Là? Merci :coel: * Hem hum... Mlle Lady Inverse attend sa petite soeur Kisa_Tigrou sur le forum Manga! Je répète: Mlle Lady Inverse attend sa petite soeur Kisa_Tigrou sur le forum Manga! *On appuie sur le même bouton pour couper le micro? Ah nan c´est cui là? Bon -__-´ *

Et je te file même un lien https://www.jeuxvideo.com/[...]5-11867-0-1-0-0.htm vwala

:lol:

:hello: dogg57! :-)))

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:06:02

buirp... pardon

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
17 février 2005 à 20:06:11

merde j´ai merdé ( je sais je suis trop fort :nah: ) :lol:

:hello: S20killer! :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment