CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:28:19

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:29:00

:fou:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:29:02

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 20:28:08
-[Cool-CS]-
Posté le 17 février 2005 à 20:26:29
Dans qlq jours, Clim, j´aurai pleeeeeiiiiin de chanaons de Rammstein pour touwa

HO SERIEUX ! ! !!! :| :| :p:p:p:p:p:p

Bien sûr . . Je les aurai TOUTES ! !!
Quel bonheur :p)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 20:29:07

dogg57 Posté le 17 février 2005 à 20:28:12
rammstein

AMERICA AMERICA

j´aime bien cette chanson c´est la seul que j´aime de rammstein!

je l´ecoute plus je les tellement mis en boucle

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:29:54

moi je connais pas rammstein, tant mieux :)

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:29:57

Ich Habe Keine Lust Mich Nicht Zu Hassen ^^

Feuer Frei ! BANG BANG !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:30:35

S20killer
Posté le 17 février 2005 à 20:29:54
moi je connais pas rammstein, tant mieux

Tant mieux ? :ouch2:
Tu vx des baffes ?
Ou des chansons ? :-d

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 20:31:00

-[Cool-CS]- Posté le 17 février 2005 à 20:29:57
Ich Habe Keine Lust Mich Nicht Zu Hassen ^^

Feuer Frei ! BANG BANG !

:question:

dogg57
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 20:31:25

rammstein c nul :oui:

l´allemand c encors plus nul :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 20:31:26

Amerika

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

Wenn getanzt wird will ich führen
Auch wenn ihr euch alleine dreht
Lasst euch ein wenig kontrollieren
Ich zeige euch wie es richtig geht

Wir bilden einen lieben Reigen
Die Freiheit spielt auf allen Geigen
Musik kommt aus dem weißen Haus
Und vor Paris steht Mickey Maus

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

Ich kenne Schritte die sehr nützen
Und werde euch vor Fehltritt schützen
Und wer nicht tanzen will am Schluss
Weiß noch nicht dass er tanzen muss

Wir bilden einen lieben Reigen
Ich werde euch die Richtung zeigen
Nach Afrika kommt Santa Claus
Und vor Paris steht Mickey Maus

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

We´re all living in Amerika
Coca Cola, Wonderbra
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

This is not a love song
This is not a love song
I don´t sing my mother tongue
No,This is not a love song

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

We´re all living in Amerika
Coca Cola – sometimes war
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:31:26

Des chansons! je préfere :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 20:31:30

BANG BANG!!
BANG BANG!!
BANG BANG!!
Hooooo oooooooo
FEUER FREI

Mouais dans triple X quoi :-p

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:31:31

Ce sont des paroles :honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:31:58

:fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 20:32:34

Moi je prefere les Offsprings :cool: j´adooooooooore :coeur: :coeur: :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 20:32:51

TOUTES :| WAHOUUUUUUU ! !!!!! VIVE RAMMSTEIN ! !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:33:05

J´ai déjà contaminé Clim au virus Rammstein . .
Vais-je faire une 2ieme victime en la personne de S20 ? :-d

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 20:33:23

ARF ! ! 9980 :| ! !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 20:33:27

bientot 10.000 message!

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:33:55

10 000... c´est loin tout ça . .

Encore 17 !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment