-[Cool-CS]-
Posté le 17 février 2005 à 20:26:29
Dans qlq jours, Clim, j´aurai pleeeeeiiiiin de chanaons de Rammstein pour touwa
HO SERIEUX ! !!!! :| :| :p:p:p:p:p:p
S20killer
Posté le 17 février 2005 à 20:26:31
j´ai pas dit " je serai tout seul" mais " je seari tout seul"
nuance clim
Enfoiré va
