NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 20:16:21
Bah c´est justement impossible de battre le dexième boss la première fois qu´on fait le jeu, par contre pour le premier, faut juste prendre un peu de temps à s´ntrainer avant d´y aller^^
C´est clair . . Mais mnt, je dois encore faire 2500 combats à Isélia ( pour les ennemis simples) et comme ça, à chaque combat, j´aurai 1 point . . Donc, 2500.1 = 2500 ^^
+ les 2700 que j´ai déjà, ça m´en fera 5200 . . J´espère que ça suffira . .