Vous avez l´air de vous embêtez sans moi !
Depuis qu´on a un bon sujet, on parle de choses intéressantes au moins
Et si on parlait du boost ?
Si je me souviens bien de ce qu´on m´a dit, j´en connais le principe.
salut ^^
je pense qu´il y a personne!
hello !le boost c arrivé ya pas longtemps je crois
Si, je suis toujours là moi Mav´
ba voila a trois on peu parler lol
mais apparement les vote sur ce topic on disparu depuis longtemps ?
GBA m´a dit que techniquement, ils devraient reprendre le 1er septembre mais bon.
on a ka relancé ca kan la revo sera devoilé ?
ya quelqu´un
oui,moi ^^
lol mais je te parles déjà sur msn
Et moi !
Je suis là aussi !
Avec ma coccinelle de compagnie ! ; D
lol mais je te parle déjà sur msn
Quoi ? Comment ça c´est du plagiat ?
Il fait pas beau en france… En plus il fait froid. oO
Attention ! Derrière toi !Ah non c´est rien !
Tu crois que chez moi il fait beau ? Le temsp est dégueu depuis le début des vacances !
Je crois que je vais allez faire une sieste moi. ; D