En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
binoit
Niveau 10
15 août 2005 à 22:53:40
http://binoit.blogtrafic.com
binoit
Niveau 10
15 août 2005 à 22:54:14
A bas tes la Climt ! Ca fait plaisir
General_Clim
Niveau 7
15 août 2005 à 22:56:48
Oui, je suis reviendu Et après demain j´ai les 30 secondes avec ce pseudo
[Darkvinke]
Niveau 8
15 août 2005 à 22:58:31
oh la pub Binoit ! tu devrais continuer sur un blog de jv.com !
et content que tu sois revenu climt !
binoit
Niveau 10
15 août 2005 à 23:00:22
comment je fais pour ecrir un article sur le blog du forum ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:02:53
tout le monde!
binoit
Niveau 10
15 août 2005 à 23:03:24
GBA
[Darkvinke]
Niveau 8
15 août 2005 à 23:03:24
il faut que tu l´active dans ta modification de pseudo ! il faut que tu coche une case !
vas-y regarde !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:05:15
Clim t´es revenu ?
[Darkvinke]
Niveau 8
15 août 2005 à 23:05:43
pardon GBA !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:06:59
Ca va tout le monde?
General_Clim
Niveau 7
15 août 2005 à 23:07:05
G_besoin_daide Posté le 15 août 2005 à 23:05:15 Clim t´es revenu ?
Oui oui, je suis reviendu pour le plus grand malheur de tous
[Darkvinke]
Niveau 8
15 août 2005 à 23:08:27
General_Clim Posté le 15 août 2005 à 23:07:05 G_besoin_daide Posté le 15 août 2005 à 23:05:15 Clim t´es revenu ?
Oui oui, je suis reviendu pour le plus grand malheur de tous
tu rigole parce que sans toi le topic ne tournait quasiment plus !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 23:11:11
Oui oui, je suis reviendu pour le plus grand malheur de tous
YAHOOOOOOOOO sortez le champagne ( bon j´ai pas le droit encore mais bon^^) serieux le forum tombait en ruine et j´étais sur le point de quitter...t´est le Link du forum
Rebienvenue a toi!Tu comptes te remettre sur le blog