je pense qu´il y a personne
si moi^^
Bjour ^^
salut tout le monde!personne?
si moi mais ya personne alors je parles pas
GBA
sa va?
Moi ca va malgré la victoire de Nadal merci et toi? Tu peux manger maintenant?
Hu ! Les amis. ; ) )
moi sa va je peux manger à peu près normalement
pogamy
salut pogamy
Vous allez bien les nains ?
D´acc
Hello all !
Y´a des fans de Zelda ici ? Allez voir un peu mon projet sur mon topic ( Forum BD/Mangas) s´il vous plaît
Merci, bye !
( coucou Clim )
Pogamy Posté le 15 août 2005 à 17:20:11Vous allez bien les nains ?
oui et toi vieux crouton?
ça va et toi?
Je veux un pseudo pour insulter les c***
G_besoin_daide Posté le 15 août 2005 à 17:23:14Je veux un pseudo pour insulter les c***
pourquoi tu voudrais l´insulter? il n´a rien dit
Kitchou les bananes.
Swhite Posté le 15 août 2005 à 17:24:06Kitchou les bananes.
ma pomme