Salut a tous!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je vois que celui-ci court toujours! Les vacances d´étés sont déja presques terminés!
En tout cas je me suis quand0même bien amusé! Bon ben je dois y allé car c´est l´heure du souper! Surtout que j´ai très faim! Salut tout le monde!
PS: sur ma carte vous verrai que je ne suis membre que depuis quelques minutes. C´est qu´il a fallut que je me créé un autre compte car mon précédent ne marche plus!
Je ne sais pas pourquoi???